Leopika et Killugon

2.9K 193 57
                                    

Pdv Kurapika
Comme j'ai dormi chez Leolio hier soir, nous nous rendons à l'école ensembles.

-Kurapika...

-Mmh?

-Je peux... Te tenir la main?

Je rougit un peu et me prépare à refuser. On pourrait nous voir et puis... Et puis merde! J'aime Leolio et si quelqu'un a un problème avec ça, j'ai juste à l'envoyer chier! C'est pourquoi je ne répond rien et prend plutôt moi-même la main de mon petit-ami. Il me regarde, un peu gêner et je lui souris. Il entrelace donc nos doigts et on entre dans l'immeuble.

-Tu sais Kurapika, j'ai parler de ta situation à mes parents, et ils sont d'accord pour que t'habite avec nous!

Je le remercie, heureux. Je sors avec Leolio, j'habite chez lui... Je me sens bien, maintenant!

Pdv Killua
J'entre dans l'immeuble et me dirige directement vers Gon.

-Yo!

Il me regarde, souriant, se lève et s'approche de moi. Soudain, il dépose ses lèvres sur... les miennes?!
Quoi?
Comment?
Pourquoi?
Quand?
Où?
Ha! Pas que je m'en plaigne, c'est juste que... C'est toujours moi qui fait les truc de ce genre, pas Gon! Mon petit-ami (je peux enfin dire ça!) se recule, souriant. Il doit remarquer mon visage surpris, puisqu'il dit:

-Quoi? Tu m'a dit que t'aimais les bisous sur la bouche, alors je t'en ai fait un! Tu n'a pas aimé?

Il dit sa dernière phrase, gêner et inquiet, ce qui me fait aussitôt rire. Je le serre dans mes bras.

-Ne t'inquiète pas Gon, j'ai vraiment aimé! J'étais juste surpris que tu ai fait le premier pas, c'est tout!

Je l'embrasse sur le front, heureux. Gon n'est pas encore sûr de ses sentiments, mais au moins, on est ensembles!
.
.
.
.
.
Ouais bon. Ce chapitre n'était pas du tout satisfaisant, et je m'en excuse, mais je n'avais plus du tout d'inspiration et je ne savais vraiment pas comment finir tout ça! Désolé... J'espère que vous avez tout de même aimé et à la prochaine!

Stay Together[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant