PDV Louis
Non. Putain non. S'il vous plait ! Non, non, non, non ! Des larmes commencent à couler sur mes joues. C'est impossible ! Ça ne peut pas arriver ! NON !
Un sanglot m'échappe et je rapporte en vitesse ma main sur ma bouche pour étouffer les prochains.
Ça ne peut pas être entrain d'arriver. Je dois rêver.
C'est impossible, je suis un Alpha... Enfin... les médecins n'ont jamais rien pu me dire sur ce que je suis, mais je le sais !
Je ne peux pas être en chaleur. C'est impossible.
Je dois faire Zayn miens ! Il m'attend depuis ses dernières chaleurs où je n'ai malheureusement pas pu être là.
- Flasback -
Je reviens de la semaine de vacances à Haiti où j'ai été avec mes parents et ma fratrie. C'était bien, mais je n'ai pas fais beaucoup de chose dû au fait qu'on était plus là pour la compagnie à mon père qu'autre chose.
Je vais directement dans ma chambre avec mes bagages et je remarque cinq appels manqués de Zayn... bizarre... je sais que j'avais éteins mon téléphone pendant le voyage, mais... je lui avais dis que je ne serais pas là. Pourquoi il m'a appelé ?
Zayn est mon meilleur ami depuis très longtemps. On est très tactile et puisqu'il sait que je vais bientôt être un Alpha confirmé, il m'a demandé, en rougissant, si j'accepterais de le faire miens. Et j'ai... évidement accepté. Il n'y a personne d'autre qu'avec lui que je me vois faire mon avenir, car de toute façon, il est mon meilleur ami. Heureusement, ça ne dérange pas à mes parents que je sois gay, tant que je ne sois pas un oméga.
Alors je prend mon téléphone et je l'appelle.
- Allô ? dit une voix toute enrouée.
- Zayn ? Ça va mon bébé ? dis-je en fronçant les sourcils.
- Oh putain Louis ! couine-t-il avec soulagement. Tu es revenu ! On peut se parler ? T'es libre ?
- Oui, bien sûr, je t'attend au café près du lycée.
- D'accord, à toute.
- À toute.
Je raccroche et me dépêche de prendre mes clés et mon portable. Je cris à ma mère que je sors avant de claquer la porte et d'embarquer dans ma voiture. Ce qui est bien, c'est que Zayn habite pas très loin de chez moi, de plus, le lycée et le café sont nos points de rencontre, car il y a exactement le même nombre de kilomètre nos maisons et ceux-ci, c'est à dire 5. (donc si vous êtes bon en math, vous avez compris que ma maison est à 10 kilomètre de celle de Zayn)
En arrivant au café, je vois sa bouille au travers de la vitre. Je souris et sors de ma voiture. J'entre ensuite dans le café pour m'asseoir en face de lui.
Il a une mine fatigué et les joues rouges.
- Salut Zaynou! Qu'est-ce qui se passe ? je demande.
Il soupire et me regarde dans les yeux.
- Je viens de finir mes chaleurs.
J'écarquille les yeux.
- Qu-quoi ?
Il se penche par en avant et dit
- J'ai dis que je venais de finir mes chaleurs !
- Oui, j'avais compris... mais... c'est tes premières chaleurs, t'as fais comment pour te soulager ? Car je sais que si un oméga en chaleur ou Alpha en ruts n'est pas soulagé, il peut en mourir...
- Je sais... mais comme tu m'as promis de me faire miens quand tu seras un Alpha confirmé, je n'ai pas voulu aller voir un autre Alpha alors que tu n'étais pas là... alors j'ai... j'ai euh... bah je suis aller m'acheter un Gode et je me suis enfermé dans ma chambre tout le long de la semaine, ne sortant que pour manger ou aller à la salle de bain.
- Bon dieu Zayn ! T'aurais dû aller voir quelqu'un au lieu de te faire souffrir comme ça !
Il me regarde bizarrement et j'écarquille les yeux. God ! J'ai vraiment dis ça ? Oh my god ! Je ne suis même pas possessif ! Habituellement j'aurais dû être soulagé qu'il ne m'ai pas trompé, mais là je suis plus inquiet du fait qu'il a dû souffrir, car même si il était remplit, il n'était pas lié.
Je secoue la tête.
- T'inquiète pas, je serais là pour tes prochaines chaleurs, je vais m'occuper de toi.
Il me fait un petit sourire en rougissant, avant de baisser la tête.
- Retour au présent -
Maintenant je comprends pourquoi je ne suis pas possessif ou pourquoi je n'ai jamais vraiment eu d'attirance pour un oméga. Bien que Zayn soit mignon, je le vois comme mon meilleur ami. Et même si j'ai accepté de me lier avec lui, c'était juste car je voulais être sûr d'être avec quelqu'un de bien et de ne pas m'embarquer dans une relation précipitée avec quelqu'un que je connais à peine.
Mais par contre, là, j'ai un bien plus gros problème. Comment je vais faire pour mes chaleurs ?
Oui, je sais ! Je vais appeler le centre d'Alpha et Oméga pour les loups qui n'ont pas de partenaires qui sont en chaleurs ou en ruts. Je vais prendre une chambre d'hôtel pour une semaine et faire croire à mes parents que j'ai un oméga et donc que je vais devoir m'occuper de lui. Ils seront fiers.
PDV Harry
- Styles ! Viens ici, tout de suite !
Je soupire et m'approche de mon patron.
- Oui ?
- On a reçu des plaintes. Ça ne fait qu'un mois que tu travailles ici, tu n'as eu que deux clients et tu nous causes déjà des problèmes !
J'avale mes répliques et baisse la tête.
- Pourquoi n'as-tu pas voulu te lier ? Pas besoin de mordre la personne ! Le lien sexuel est temporaire. Il n'y a pas de danger ! En plus, tu sais que les omégas ne sont jamais vraiment satisfait jusqu'à ce qu'ils soient liés, jouis bordel !
Je hoche. Oui, je le sais. Mais je ne veux pas. Je ne me suis jamais lié et je ne veux pas que ma première fois soit avec un inconnu.
- Autre chose ? je demande en relevant la tête.
- Oui. Tu as un contrat. Un oméga qui a ses premières chaleurs. Je donne l'adresse, bonne baise, Styles.
Je hoche, prend l'adresse, mets mon manteau et marche jusqu'à mon troisième client. Faite qu'il soit gentil, s'il vous plait.
--------------------------
Très court, mais le reste sera plus long ! À demain !
VOUS LISEZ
Make You Mine, Flicker [L.S] A/B/O
FanfictionHistoire Larry, O.S long et A/B/O Louis est très riche. Attendez, je rectifie. Ses parents sont riches. Ils sont aussi puissant, peut-être parce qu'ils sont la famille la plus puissante de l'Angleterre. Aucun oméga n'est née dans cette famille depui...