Chapitre 9. I need to feel your body

6.9K 340 119
                                    

PDV Louis

Je suis dans le lit d'Harry en regardant mon téléphone.

Hier, moi et Harry, on a été porter les enfants à Niall qui les as ramenés à ma mère, au coin de la rue. Nous sommes ensuite retournés chez Harry. On ne s'est pas encore lié... on écoutait un film et je me suis endormi, alors, notre plan à été repoussé à maintenant. Il est présentement sous la douche... ah! Il vient de sortir.

Il me sourit et se jette sur le lit.

- Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il.

- Je regarde pour trouver un appartement plus grand... où l'on pourrait euh...

- Avoir des enfants ? suggère Harry.

Je rougis et hoche la tête.

- Oui, avoir des enfants... Pas tout de suite, mais plus tard, je veux dire... je sais qu'on en a pas parlé mais...

- Non, non, c'est pas grave. Je ne suis pas contre, dit-il avec un clin d'œil.

Je rougis encore plus.

- Arrête de rougir comme ça t'es trop mignon, je vais me jeter sur toi.

Je souris narquoisement et dépose mon téléphone sur la table de chevet.

- Pourquoi tu le fais pas alors ? le provoquais-je.

Le regard d'Harry change pour un regard prédateur.

- T'es sûr que tu veux jouer à ça ?

- Je vois pas de quel jeu tu parles, dis-je en niant.

Il se jette sur moi et commence à m'embrasser férocement, mais toujours amoureusement. Je couine de bonheur et écarte les jambes pour qu'il soit plus confortable. Je mets mes mains sur ses joues, puis dans ses cheveux, jusqu'à son dos musclé. Il descend sa tête dans mon cou et commence à faire des baisés mouillés. Je glapis, sans vraiment le vouloir, heureux. Nos boxeurs sont déjà extrêmement tendus. Et je commence à mouiller, et Harry le sait. Je sais qu'il sait.

- Putain, Lou, ton odeur me rend fou, dit-il avant de s'attaquer à mes tétons.

Il les suces et les mordilles pour qu'ils pointent vers le haut tandis que je n'arrête de gémir. Une fois qu'il est satisfait, il me fait un sourire coquin et je reprend mon souffle avant d'échanger les places et de me mettre au-dessus de lui. Il met ses mains sur ma taille en attendant de voir la suite. Je lui fais un sourire coquin avant de l'embrasser. Je mets fin au baisé et il grogne, ce qui me fait sourire. Je donne un petit coup de bassin et il grogne encore.

- Lou, ne me fais pas souffrir ! Je me retiens de te prendre là, maintenant et férocement.

Je ricane et il inverse les places une fois de plus. Je me retrouve sous lui, complètement soumis, mais ça me plait. Il descend de plus en plus bas sur mon corps sans lâcher mon regard. Quand il arrive à mon boxeur, il l'enlève tandis que ma bite pointe fièrement vers le haut.

- Mets-toi sur le ventre et montre-moi tes belles fesses, dit-il.

J'obéis derechef, me cambrant pour mettre mon fessier en valeur.

- Ow, bébé, tu sais pas à quel point t'es sexy comme ça, pressé de te faire prendre.

Je couine et me cambre encore plus tandis que mes fluides commencent à inonder mes jambes.

- Comment tu mouilles, juste pour moi, dit Harry, émerveillé.

Sa bouche vient embrasser chacun leur tour, mes lobes de chair. J'ai envie de gémir juste à ça. Harry sait comment s'y prendre avec moi. Il entre un doigt en moi et je gémis. Il commence à faire des vas et viens avant d'en rajouter un deuxième. Il sait que je peux déjà en prendre beaucoup plus, mais il aime me faire patienter, jusqu'à ce que je le supplie. Il adore m'entendre le supplier.

Make You Mine, Flicker [L.S] A/B/OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant