Chapitre 8. Flicker

6.2K 332 168
                                    

PDV Louis

Je me réveille car des rayons de lumières me plombe dans les yeux. Je fronce les sourcils et ouvre un œil, aïe ! Mes rétines!

Je me retourne vers le torse chaud sur lequel je suis collé, je remarque que c'est Harry. J'essai de me rappeler d'hier. Suis-je en chaleur ? Non... Il est rut ? Non... Je fronce les sourcils et couine en me rappelant hier. Dieu, je suis con! En plus il ne m'attire même pas Liam... je soupire. Je couine à nouveau, sans vraiment le vouloir en me collant sur Harry.

- Louis, chaton ? Qu'est-ce qui ne va pas ? dit Harry.

Je lève la tête vers lui et soupire en voyant que je l'ai réveillé.

- Oh désolé, je voulais pas te réveillé...

- Non, non.. j'étais entrain de me réveiller. Dis-moi ce qui ne va pas.

- ...Je me sens comme une merde à cause d'hier, désolé... je... je ne voulais pas réagir comme ça. C'est juste... je sais pas la vague de son odeur m'a emportée loin je...

- Eh, eh, ça va Louis. Ne t'inquiète pas, dit-il en me caressant les cheveux. Je ne t'en veux pas. C'est normal comme réaction, sourit-il.

Je couine de joie et frotte mon nez contre lui. Je laisse des baisés sur son torse et je grimpe sur lui. Il me regard profondément, mais il ne dit rien, se contentant d'observer mes moindres fais et gestes. Je lui souris timidement et laisse un baisé sur ses deux joues avant de me lever. Il grogne de frustration et je souris narquoisement. Je prend un t-shirt dans ses affaires avant de me diriger vers la salle de bain et de faire ce que j'ai à faire.

***

Harry est sous la douche et moi je suis dans le lit. Je réalise que c'est vraiment pas très grand chez lui. C'est un petit appartement, avec une chambre ― d'où la salle de bain est reliée ― et la cuisine est collée au salon. C'est vraiment petit, mais en même temps, il n'est pas riche et il vit seul, j'imagine que ça suffit.

Je prend mon portable pour appeller ma mère. Elle répond après la première sonnerie.

- Louis ?!?!

Je souris.

- Oui maman. J'aurais une demande à te faire.

- Oui ?

- J'aimerais passer la journée avec Ernest et peut-être la nuit. Et si tu veux, Doris aussi. Ils me manquent et je leur manque... Et je suis dispo aujourd'hui.

- Est-ce que je pourrais te voir ?

-...J'aimerais mieux pas...

Elle soupire.

- Bon d'accord... comment on s'arrange ?

Je lui donne le nom d'une rue qui est à quelques pâtés de maison. La rue de chez Niall. Je lui dis des les déposer là, à 11h. Je lui dis que ce sera un garçon au cheveux blond et au yeux bleu-gris qui sera là. Elle accepte et raccroche.

Je dois demander à Niall, j'espère vraiment qu'il est dispo.

À Niall : Hey, j'ai un service à te demander.

J'attend... et il ne répond pas. Je soupire et envoi un autre message.

À Niall : Je vais te payer le macdo cette semaine...

Exactement 3 secondes plus tard, il me répond.

De Niall : Oui ????? Qu'est-ce que je peux faire pour toi, beau Louie, gentil Louie ?!?!

Je roule des yeux et rigole.

À Niall : Aujourd'hui, à 11h au coin de ta rue, il va y avoir deux enfants et je veux que tu les ramènes chez toi, je vais venir les chercher, c'est mon frère et une de mes sœurs.

Make You Mine, Flicker [L.S] A/B/OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant