Chapitre 4. Odeur

6.3K 387 109
                                    

PDV Louis

Je viens d'appeler à l'agence pour arranger les choses avec Harry. J'aurais bien voulu demander de le garder que pour moi, mais je vais lui en parler avant. Au cas où pour lui, je ne sois qu'un client...

J'arrive devant chez moi et je sors de ma voiture. En entrant pour père me regarde avec un grand sourire. Puis, d'un coup, son sourire tombe.

- Ton odeur a changée, fiston...

Merde, merde, merde! Reste calme ! Aller prend un grande inspiration...

- Ah ouais ? Ça se peut, dis-en en haussant les épaules.

Il secoue doucement la tête et dit

- Alors, c'était bien ?

Je hausse les épaules.

- Ouais...

- Tu crois que ton oméga n'est pas fait pour toi ? C'est possible...

- Non... c'est pas ça...

- Oh Louis ! dit ma mère en me voyant.

Elle me serre contre elle et recule.

- Woah, tu sens l'alpha à plein nez, chéri, dit-elle en faisant une petite grimace.

Dois-je vous dire à quel point j'ai envie de vénérer Harry en ce moment ? Putain merci Haz...

- En tout cas, c'est quand que tu nous le présentes ce petit oméga ?

J'ai tellement envie de m'enfoncer six pieds sous terre en ce moment, vous savez même pas comment...

- Euh je... sais pas. Bon, j'y vais !

Je monte les marches 4 à 4, putain je dois appeler Zayn !

***

Je suis présentement dans la chambre de Zayn et celui-ci me regarde, bouche bée.

- Attend, c'est une blague ? demande-t-il.

- J'aimerais bien...

- Argh la poisse... Putain, comment on est sensé faire si on est deux omégas alors ?

Je le toise en fronçant les sourcils.

- Attend, tu... tu n'es pas fâché ? je demande, surpris.

- Bah non. Pourquoi je serais fâché ? C'est pas de ta faute si t'es un oméga et en plus t'es mon meilleur ami, comment pourrais-je t'en vouloir ? me demande-t-il.

Je hausse les épaules. Puis, je me remet à paniquer.

- Putain Zayn, il faut qu'on change de pays et vite ! Mes parents vont me séquestrer dans le sous-sol quand ils vont apprendre que je ne suis pas-même un bêta !

Zayn rigole et dit

- Lou, calme-toi. On va trouver une solution... mais avant tout, nous devons vraiment nous trouvez un Alpha, parce que mes chaleurs sont la semaine prochaine et j'ai comme pas vraiment envie d'utiliser Bernard le Gode, tu vois ? dit-il en pointant sa commode.

- Bernard le Gode ? dis-je en éclatant de rire.

- Roooh, ris pas ! Je savais pas comment l'appeller euh !

- Parce que tu donnes des noms à tes Godes toi ? dis-je en riant encore plus.

Il fait une mou toute mignonne.

- Ahh, ça va, ça va, j'arrête de rire, dis-je en essuyant une larme.

- Merci. Bon, avec tout ça, on a pas réglé le problème d'Alpha... au fait, je sais pas pourquoi je t'ai pas déjà demandé, mais comment t'as fait pour tes chaleurs ?

Je rougis et dis

- Hum... j'ai appelé le centre d'Alpha et Oméga en ruts ou chaleurs et hum... J'ai rencontré un Alpha, il s'appelle Harry, il a les cheveux bouclés et des yeux vert émeraude. Il est grand et musclé... et putain, il baise divinement bien...

- Putain mec, t'as des étoiles dans les yeux quand tu parles de lui, t'es sûr que ça ne serait pas ton âme-soeur ? dit-il avec un sourire en coin.

- Rooh, la ferme Zayn, arrête de gâcher mes rêves.

Il rigole et dit

- Nan, mais tu y as pensé, peut-être qu'il l'est pour de vrai ! dit-il avec un peu plus de sérieux.

Je hausse les épaules. Peut-être, mon âme-sœur peut être n'importe qui, après tout.

- C'est bien tout ça, mais moi dans l'histoire, je gagne qui ?

- On pourrait regarder sur le site pour voir si y'a un homme qui te plait...

- Ouais, on peut bien faire ça.

PDV Harry

- Bravo Styles ! Tu vois ? Je te l'avais dis que c'était pas dangereux. Le mec à même rappelé pour que tu sois à lui quand il en a besoin, ça t'allais j'espère ? dit mon patron.

Louis a appelé, il l'a vraiment fait ! Je suis tellement touché...

- Hum, oui, oui c'est parfait, dis-je avec un grand sourire.

- Super ! Tout est réglé dans ce cas, tu peux y aller.

En marchant dans le couloir pour me rendre en bas de l'édifice, je croise un gars qui travaille ici depuis 7 mois, je crois. C'est le plus gentil des garçons qui travaille ici, je m'entend assez bien avec lui.

- Styles ! dit-il.

- Payne ! répondis-je.

On se fait une accolade amicale et on se met sur le côté pour parler un peu.

- Alors, tout va bien au travaille ? demande-t-il.

- Ouais, ouais, c'est super. Et toi ?

- C'est... bien. Eh, écoute ça. Je suis aller vérifié le site en ligne tout à l'heure et on a un nouveau client, il a 19 ans, c'est un oméga et il est... ultra sexy ! J'aurais vraiment aimé l'avoir comme client, mais tu sais qui l'a eu ?

Je fais non de la tête, intrigué de savoir la réponse.

- C'est Matt putain !

- Raah, c'est vraiment chien, je déteste ce mec, dis-je, grognon.

Ce mec c'est un gros con, qui prend la grosse tête, juste parce qu'il est le fils du patron. Le pire de tout, il est nul au lit - ouais pire que moi - et il se croit bon ce connard.

- Ouais, moi aussi. En plus il gagne tous les mérites alors qu'en fait il est super nul ! Je comprend pas pourquoi c'est lui la vedette de l'entreprise...

- Moi non, dis-je un peu fâché que ce mec gagne tous les mérites pour rien.

PDV Louis

- Alors, ce Matt il te plait ? dis-je.

- Bof... j'imagine. Tant qu'il fait bien ce qu'il a à faire...

PDV Omniscient

Si Zayn avait su ce que les Alphas de la compagnie savent, il ne l'aurait jamais choisi...

Make You Mine, Flicker [L.S] A/B/OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant