Epilogue

6.7K 346 391
                                    

PDV Omniscient

- Mr. Styles ?

Une petite tête châtaine se tourne vers son interlocuteur.

- Oui ? répond celui-ci avec un sourire.

- C'est pour... (il regarde son carnet) une échographie ?

- Oui, c'est cela.

- Bien, est-ce que Mr... Styles, euh... est là ? demande le jeune homme choqué du fait qu'ils aient le même nom.

Les portes de l'hôpital s'ouvrent et un jeune homme entre en courant. Celui-ci s'arrête devant le châtain.

- Oh! Désolé du retard chaton... Le père de Sam a appelé, dit le bouclé en soufflant de sa course.

- C'est pas grave Haz, je comprend, dit le châtain.

Le bouclé tend sa main au châtain et il l'aide à se relever.

- Je t'aime, Louis, dit Harry en venant l'embrasser tendrement.

- Moi aussi, dit Louis en souriant.

- Nolan est bien chez Ziam ? demande Harry, inquiet.

Louis, le trouvant mignon de s'inquiéter, vient l'embrasser chastement.

- Oui, je suis aller le porter avant de venir.

- Bien... et Benoit t'as envoyé un message ? demande-t-il encore inquiet.

- Non, mais je lui ai dit de m'en envoyer un que s'il avait des problèmes, alors tout va bien.

Harry souffle et hoche. Un raclement de gorge se fait entendre. Ils se retournent alors vers l'assistant du médecin.

- Euh, j'imagine que Mr. Styles est présent. Vous pouvez y aller, votre médecin vous attend.

Louis hoche et ils se rendent dans la salle.

- Mr. Tomlinson ! s'exclame le médecin.

Voyant le regard tueur d'Harry, il tousse et se reprend.

- Désolé, bonjour Mr. Styles ! dit-il à Louis.

Louis rit.

- Alors messieurs, un troisième enfant ? demande le médecin.

- J'espère, dit le bouclé.

Louis sourit et dit

- En tout cas, c'est ce que le test de grossesse m'a indiqué.

- Bien alors nous allons vérifier ça. Comme vous le savez, Louis, vous pouvez vous allongez sur le lit, retirez votre t-shirt, je vais aller chercher du gel, car j'en ai plus.

Le médecin quitte et Harry aide Louis à retirer son t-shirt.

- Tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec le père de Sam ? demande le châtain en s'allongeant.

PDV Harry

Louis me regarde en attendant une réponse.

- Pas grand chose. Tu le connais... Je suis sûr qu'il fait du mal à ce pauvre gamin ! dis-je en grognant un peu. Il m'appelle toujours pour savoir si Sam a les notes de passage. Sam a toujours de bonne note. Il me fait vraiment chier ce vieux croûton...

Je sens le côté maternité de Louis prendre le dessus. Je sens qu'il s'inquiète terriblement pour Sam.

- Il va bien aller ? demande-t-il en jouant avec ses mains, inquiet.

- Je sais pas Louis, mais je vais tout faire pour. Et s'il faut... on pourrait l'adopter, je sais pas... dis-je en soufflant.

Louis me fait un petit sourire.

Make You Mine, Flicker [L.S] A/B/OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant