Chapitre 7. Family Time

6.6K 342 72
                                    

PDV Louis

Un mois est passé depuis qu'on est allé à la plage. Moi et Harry on passe beaucoup de temps ensemble. À vrai dire, nous sommes tout le temps ensemble, seuls ou avec les garçons.

La relation Ziam ― c'est moi qui a trouvé le nom, héhé ― évolue en bien ! Ils sont de plus en plus proche. Et ce que j'aime bien c'est que mon meilleur ami soit Zayn et celui d'Harry, Liam. (en tout cas, c'est la personne avec qui il est le plus proche, à l'exception de moi) Ce qui fait que nous nous entendons très, très bien.

Ah oui, et Niall. Il y a beaucoup de chose à dire sur lui. Premièrement, il est extraordinaire. Je l'aime beaucoup, on est devenu très proche ― au plus grand malheur d'Harry ― et il est souvent avec nous. Zayn adore Niall, et souvent nous sommes tous les trois quand les alphas ne sont pas là. Il est drôle et la chose qu'il aime le plus faire c'est : manger. Alors nous devons surveiller nos garde-manger quand il vient chez nous !

En ce moment, je suis avec Harry. Il a décidé de me présenter sa famille, 'fin... "sa famille" est un bien grand mot, car il n'a plus de parents. Ils sont morts à ce qu'il m'a dit. Il n'a que sa sœur.

Présentement nous sommes dans ma voiture et j'ai laissé Harry conduire. Il fait chaud ― c'est un exploit pour Londres ― et ma fenêtre est grande ouverte.

- Louis ? dit Harry.

Je tourne ma tête vers lui et le regard à travers les verres de mes lunettes de soleil.

- Oui ?

Il passe une main dans ses cheveux tandis que l'autre tient le volant. Il a l'air stressé d'un coup et je me demande pourquoi. Je fronce les sourcils et pose ma main sur sa cuisse.

- Haz, tu vas bien ?

- Je... oui... c'est juste (il soupire) J'ai... j'ai oublié de te parler de quelque chose...

Je lui fais un sourire rassurant, même si à l'intérieur je bouille pour savoir ce qu'il a à me dire.

- Tu peux tout me dire, tu le sais.

Il hoche avec un soupire soulagé.

- C'est que... quand mes parents sont... morts... i-ils étaient en voiture et.... ma sœur était là. Moi j'étais à l'école car je n'avais pas de rendez-vous ou quelque chose comme ça, bref. Quand la voiture de l'ivrogne les a percutés, ma sœur a été la seule survivante, mais elle n'en ai pas sortie indemne... Je... je sais pas trop comment, mais l'accident a causé des dommages à sa gorge et elle... elle est muette.

Je suis bouche bée et je ne sais pas vraiment quoi dire.

- Je... je suis désolé Harry...

- Non, ne le sois pas. Elle va bien et elle autant de joie de vivre qu'avant, juste qu'elle l'exprime avec des signes, mais ne t'inquiète pas, je vais te traduire.

Je lui fais un sourire et je dis

- J'ai hâte de la rencontrer.

Il sourit à son tour et dit

- Je voulais juste t'en faire part avant qu'on arrive, parce que je ne voulais pas que tu te poses de questions.

Je hoche.

- Elle est quel type ?

- C'est une oméga... mais moins mignonne que toi, dit-il avec un clin d'œil.

Je rougis et tourne ma tête vers la fenêtre en dégageant ma main de sa cuisse.

D'un coup, mon téléphone se met à sonner. Je le sors et un frisson me parcourt quand je vois le nom inscrit sur l'afficheur et je sais pas pourquoi, mais... je répond.

Make You Mine, Flicker [L.S] A/B/OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant