Je suis fatigué. J'ai très mal dormis cette nuit...j'ai fait un cauchemar mais je ne m'en souviens plus. Cela m'arrive souvent c'est dernier temps...je ne sais pas pourquoi. Quand je me réveillee j'ai peur , je pleur et souvent j'entends une voix qui m'appelle. Cette voix mes familières. Je ne pourrais pas dire qui c'est...
Mais ce n'est pas le moments de penser a cela ! Je dois me lever sinon je vais être en retards ! Surtout que depuis le championnat je veut devenir plus forte ! Alors debout !
Je me mise assise au bords de mon lit puis voulu me lever mais je glissa et tomba au sol.
« Ça va ma chérie ?Cria ma mère dans l'escalier.
- Oui oui ! C'est rien je suis tomber ! Dis-je d'une voix fatigué.»Je me leva, et cette fois pour de bon, puis alla m'habiller, me coiffer ,déjeuner et partis.
-
Arriver devant le lycée je ne vis personne. Je sortis mon téléphone et vis qu'il était 7h50...je suis en avance. Bon plus qu'à attendre 10 minute !Je vis plusieurs élèves arriver. Mais aucun de ma classe. Dans 5 minute sa sonne. Il font quoi ?
« Ochaco ! Cria une voix derrière moi.
Je me retourna
- Oui ?»C'est Tsuyu. Elle couru vers moi et me dis, essoufflé :
« Viens ! Tu as oublié ? Aujourd'hui on n'était censé venir 30 minute plus tôt !
- Quoi ?! Mais on me l'a pas dit !
- Oups...j'ai du oublier de te le dire..dit elle en mettants son doigt sur sa bouche comme elle le fait souvent, C'est pas grave vient !
- Kya !»Elle me tira le bras jusqu'à la salle de classe. Elle ouvrit la porte et tout le monde me regardais. Je fit mes excuses au professeur. Il me dit de m'assoir.
«Qu'est-ce qui tes arriver Ochaco ? Me demanda Deku.
- Ah ! Euh...on ma pas prévenue que le cours commencer plus tôt... je ne savais même pas que l'on pouvait avancer les cours. Déclarais- je , gêné.
- C'est pour parler du championnat !
-Bon les deux tourtereaux on peut se taire ? »Je rougis et Deku aussi. Le profs repris ce qu'il disait:
« Bon, All Might a réussis a vous accordez 1 semaine de pause. Le proviseur a trouvé que c'était une très bonne idée et a même décidé de vous réserver 1 semaine dans une source chaude. Mais, comme vous le savez, on n'est pas ici pour rigoler. Donc tout les soirs se sera entraînement et amélioration d'alter. { Note de l'auteur: sa peut ressembler au camp d'été mais non 😂}
- Oui ! Dirent tout les élèves en même temps.
- Le voyage et dans 2 semaine. Je vous do... venez chercher les papiers moi je vais dormir.»Il se mit dans son sac de couchage habituelle.
« Ochako ! C'est trop bien non ? On va s'amuser ! Sauta de joie mina.
- Mais oublie pas que on doit s'entraîner pour devenir de super héros ! Dit Le délégué de la classe.»Je sens que cette semaine va être super ! J'espère pouvoir m'amuser !
🌸
Merci d'avoir lu le prologue ! ( même si il n'est mas génial) Les chapitre serons plus long ne vous en faite pas ! 💞
VOUS LISEZ
[Izuku x ochako ] Malédictions ?
Fanfiction[L'histoire ce passe au moments ou le championnat des héros c'est terminé. ] Et si Ochaco se faisait cerner par un vilain ? Et si elle avait compris qu'elle aimait Izuku?