Narrateur ochaco :- Bip - Bip - Bip -
« Qu- quoi ?! Criais-je en ouvrants les yeux.»
Je regarda autour de moi.
Je suis dans ma chambre, ouf. J'ai fait un cauchemar et comme d'habitude je ne m'en souviens plus... c'est pas grave ! Aujourd'hui on n'est vendredi ! Demain c'est le Week-end ! On se motive Ochaco !
« Ma chérie ! Debout tu va être en retards !
- Oui oui j'arrive ! »Je me leva pour prendre mon uniforme et partis dans la salle de bains. Arrivé devant celle-ci , j'ouvris la porte et me prépara pour me doucher. J'entra dans la douche et alluma l'eau.
J'ai vraiment hâte de partir pendant une semaine ! En plus sa va nous détendre un peu ! Surtout que en se moments je m'épuise vite. Je ne sais pas pourquoi. C'est peut être dû à mes nombreux cauchemars ? Ou au stresse ? Je ne sais pas.
Je sortis de la douche , pris ma serviette et me sècha. Je m'habilla puis descendis dans la cuisine pour prendre mon sac et mon petit déjeuner.
« Ochaco ? Ça va ? Tu est toute rouge ! S'inquiéta ma mère.
- C'est parce que je viens de prendre ma douche ne t'en fais pas !
- Tu est sure ?
- Ouaip !»Je pris mon sac et sortie de chez moi. Je sortie mon téléphone et mes écouteurs. J'espère pouvoir me détendre avec de la musique !
-
Arriver devant l'établissement, je vis Deku. Mais...comment expliquer... je ne voyais que lui. Il souriait. Un de ses plus beau sourir. Le problème... c'est qu'il parler a une fille. Elle tenais une photo de lui et un stylo noire. Je secoua la tête et me claqua les joues pour me résonner.Qu'est ce qu'il m'arrive !?
Je rougis et regarda Deku. Il tourna la tête vers moi et son visage s'illumina.
Il arrive. Vite Ochaco ! Détend toi !
On inspire
On expire
Inspire
Expire
...« Ochaco !
- S-salut Deku ! »C'est bon ! Je me suis calmez ! Tout va bien !
« Sa te dit...euh... enfin...tu voudras que l'on se mette ensemble dans le car ? Me demanda t'il avec de légères rougeur sur les joues.
- Quelle car ... Ah oui ! Oui oui je veux bien ! »J'avais oublié a causes de son sourir ! Quelle cruche je fait defois !
« Midoriya ! Uraraka ! Venez le cours va commencé !
- Oui on n'arrive ! Tu viens ?
- Oui ! »-
« Enfin c'est terminé ! Souffla Denki
- Ben non on a encore l'après-midi imbéciles. Déclara Kyouka. { nda : je sais pas si sa s'écrit comme sa 😂}
- Eh !»Il continua de se chamailler pendant que je rangeais mes affaire.
C'était la pause midi alors on se dirigea tous au réfectoire. Aujourd'hui on n'avait du riz au curry. C'est un plat simple mais bon !
Je prit un plateau et on me servis quand je sentis quelqu'un se coller a moi.« C'est toi Ochaco Uraraka ? Chuchota l'homme derrière moi dans mon oreille.
- Qu-
- Tu sais que tes pas moche ? Je te chercher en plus !
- Hein »Je me retourna et vit un homme plutôt grand qui n'avait pas l'aire d'être un héros. Il avait des yeux vert qui faisait peur et des cheveux noire court. Il ne m'inspirais pas confiance.Si c'était un vilain, comment a t il pu entrer ici ? Et pourquoi il me cherche ? Mais yeux s'écartèrent. Je commençais a avoir peur. Il me veut du mal ?
-Je n'ai pas trop d'inspiration mais vous verrez qu'au fur et à mesure j'en n'aurais et je pourrais vous écrire de long chapitre (de 1000 mots 😂)! Je vous aime 💞
VOUS LISEZ
[Izuku x ochako ] Malédictions ?
Hayran Kurgu[L'histoire ce passe au moments ou le championnat des héros c'est terminé. ] Et si Ochaco se faisait cerner par un vilain ? Et si elle avait compris qu'elle aimait Izuku?