Chapitre 4

2.6K 87 25
                                    

Mes parents sont venues me chercher. Je leur avait raconté mon flashback de l'autre jour. Ils m'ont dis que je devais découvrir toute seule pourquoi je pleurer et avec qui j'étais au téléphone. Je ne vois pas comment je pourrais trouver c'est information toute seule mais bon. Le docteur a précisé de ne pas demander se qui c'est passé dans le passé.
{nda : cette phrase me fait rire mdr}

En se moment nous somme dans la voiture pour rentrer. Je ne connais même pas ma maison...Enfin je ne m'en rappelle pas...

La voiture s'arrêta. Je pris mon sac et sortie du véhicule. En me retournant je vie 5 fille qui discutait. Je ne fis pas très attention à elle jusqu'à se que l'une d'entre elle m'appelle.

«Ochako !»

Elle courût vers moi et les autres la  suivirent. Elle se rapprocha de moi et prit un aire inquiet. Elle me posa mille questions jusqu'à se que je demande :

«Qui êtes vous ?
- Q-quoi ? Déclara- t-elle
- Tu ne te souviens pas de nous ? Déclara une autre fille.»

Elle me regardèrent silencieusement pendant quelle que seconde quand une voix brisa le silence :

- Ma chérie ?
- Ah maman est-ce que tu sais qui sont c'est fille ?
- Bien sur ! Ce sont tes amies du lycée ! Elle tourna sa tête vers les filles. Salut les filles ! Comment vous allez ?
- B-bien mais...je ne comprend pas ?
- Ochako a... perdue la mémoire.
- C'était pour sa que-»

Une des fille l'avait coupé en mettant sa main devant sa bouche. Je les regarder sans me souvenir de rien. Elles ne me disent...me disent...r...rien... Je-
Un flashback autre flashback me vint. Moi et trois autre fille dans un salon entrain de discuter...je rougis et une souris...elle a dit le mot « amoureuse » c'est tous se que j'ai entendue...

«Ochako ? Ochako ?! M'appella une fille aux cheveux violet
- Ah...oui ?
- Tu fixais le sol avec de grand yeux ! Ça ne va pas ?
- S..si je...j'ai eu un flashback..
-Ah bon ? Tu voyais quoi ?
- Vous et moi...on discuter...j'ai entendue le mot « amoureuse » et l'une d'entre vous avais un sourire malicieux
- Ah c'est la fois ou-
- Les filles il ne faut pas raconter « le passé » a Ochako elle doit s'en rappeler d'elle même. Sinon sa pourrais troublait sa mémoire.»

Ma mere souriait tant dis que les fille avait leur bouche ouverte. Elle était...en état de choque.
Plus tard ma  mère les invita a manger et elle c'était présenté a moi avec tristesse.
Il y avait tous d'abords Momo une fille sérieuse je trouve mais gentille. Puis tsuyu j'avais l'impression qu'elle s'ennuyait au ton de sa voix. Et aussi mina qui est très souriante. Il y a aussi Kyouka qui est plutôt simple comme fille même si on dirait un garçon manqué. Et pour finir Toru, c'est une fille très gentille et enthousiaste.
Tous se passa bien, les filles rentrèrent chez elles. Je l'ai aime bien elles sont plutôt gentilles je trouve.
Vers 22h je décida d'aller me coucher. Demain, je vais devoir aller au Lycée.

***************************************
                           510 mots

Saluuuuuut ! J'ai finis se chapitres a... 00:00 et demain je le lève a 6h...j'ai cours... C'est pas grave !
J'espère que se chapitre ta plus !
Bisous 😘

[Izuku x ochako ]  Malédictions ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant