Chapitre 5

2.5K 78 18
                                    

Mon reveille sonna pendant quelques minutes quand je dû me lever. Je prit mon téléphone et je regarda si j'avais des sms.
Rien. Même pas d'Izuku...j'aurais tellement aimé avoir un sms de lui...
Tant pis ! Bon...
Je decide de sortir de mon lit et de m'habiller de mon uniforme et d'aller déjeuner.
-
Arriver devant cette imposant établissement, je commencer a me sentir...stressé ? Oui je suis stressé. J'ai la boule au ventre et ça m'énerve ! Je ne sais pas pourquoi en plus...je connais personne a se que je sache... enfin eux me connaissent mais pas moi ! Bref ! Je rentra dans la court et vis plusieurs personne me regarder bizarrement. Vraiment bizarrement et c'était des regards insistants...Je ne comprend pas pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Peut êtres que c'était comme sa avant...

«Ochako ! Cria un fille au loin.
- O-oui ?
- Est-ce que ça va ? Tu n'a pas l'airs bien ?
- Si si tout va bien! Euh...m...mo...mom... ?
- Momo c'est Momo mon prenom.
Dit elle en souriant.
- Ah oui c'est vrai ! Tu sais pourquoi tout le monde me regarde...presque méchamment ?
- C'est normal c'est depuis que tu t'ai évanoui. La seconde A est devenue une classe que les vilains adorent donc...
- Mais ça n'a pas de sens ?
- Ecoute ! Je ne sais pas les gens sont bizarres defois !»

Puis elle m'attrapa le bras et m'emmena dans les couloirs du lycée. Quand jàrrive je vois tous plein d'élèves qui me sourit enfin, deux non et il manque...izuku...
Il me regarde pendant quelques secondes quand un a un se présente a moi. Il était tous très gentille, mais, un seul ne c'était pas présenter. Il arrive devant moi. Me regarda comme si il voulait me tuer puis il dit :
«Salut je suis Bakugo Katsuki et toi tes la copine de Deku nan ?
-Euh..je...quoi ?
- Bakugo ! S'avança Momo, en colère
- Bah quoi ? C'est pas la petite copine de se nerd !?
- De qui ?»

Tout le monde me regardait, puis Momo dit :

«Bakugo parle d'Izuku

Mes yeux s'agrandirent a l'entente de cette phrase. Il parler d'Izuku. Il faut que je leurs demande.

«Il va bien ?
-Qui ?
-Izuku ? »

D'un coup le prof arriva et nous demanda de rentrer en classe et de s'assoir a nos place. Je ne m'en souvenais plus mais Momo me la montra.

Le court commença. Je n'écouter pas. Ou était Izuku ? Et que faisais t-il ?

***************************************
400 mots

Voila ! Désoler pour l'attente ET le retard énorme ! Je vous aime et merci de lire cette histoire ! J'attend vos impression et surtout pour vous où est Izuku ?

[Izuku x ochako ]  Malédictions ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant