Chapitre 3

3K 87 22
                                    

Nous étions au centre commercial. Les garçon son aller au magasin de jeux video tans dit que nous allions chercher des gaufres.
J'étais un peu fatigué mais j'arrivai a suivre les discutions des autres. Momo nous parlait de se qu'elle a manger dans un restaurant super chic. Elle a dit qu'elle nous y emmènerait un jour.
Vers 19h nous étions tous réunis devants le centre commercial pour se dire en revoir.

« Bon on se refait sa ! Dit Kirishima en partant avec Katsuki.
- Oui ! Rentré bien ! Salua mina.»

Tous le monde partis sauf moi et Deku. Il me proposa de rentré avec lui et j'accepta. J'étais de plus en plus fatigué sur le trajet. Puis un moment je tourna la tête vers Deku qui me parler. Je n'entendais plus, ma vue devenait flou et puis le trou noire.
-
Quand j'ouvris les yeux, je vis une fenêtre. Il y avait des cerisiers japonais.C'était vraiment très beau. On pouvait voir les voiture passer et entendre le bruit des moteurs. Il faisait plutôt beau. Je souris devant cette magnifique vue quand soudain quelqu'un m'appela :

« Uraraka ? Uraraka ! »

On me sera fort et je sentis une douce odeur. Je dirais un parfum a la vanille ou quelque chose comme ça. Cette odeur me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi. Ne sachant pas qui me serrait je le décolla de moi et pris la parole :

« Qui..qui êtes vous ? Demandais-Je timidement.
- Q-quoi ? »

Il me regarda fixement. On pouvait voire dans ses yeux une tristesse absolue. Je le regardais de haut en bas en essayant de me souvenir mais...rien. Je ne me souviens plus. Si, son odeur. Juste son odeur. Je m'en souviens. Légèrement.

« Uraraka ? Tu...tu ne te souviens vraiment plus de moi ?
- Non...désoler...
- Oh...je vais appeler un médecin.»

Il parti et me laissa seule. Je ne sais pas pourquoi mais...je me sens observer. C'est léger comme sensation mais...sa me fait froid dans le dos.
Quelque minutes plus tard, le garçon au cheveux vert était revenue avec, je pense, un médecin. Il vérifia ma température, mon pou, ma tension, etc...
Puis il repartit. J'étais seul avec le garçon de tout à l'heure. Il avait le regard vide. Je voulu parler pour en appendre un peu plus sur lui mais il le fit avant moi:

« Tu ne te souviens de rien ?
-Non...
- Même pas de mon prénom ?
- Non...désoler...
- Arg...»

Il tourna la tête violemment. Je ne savais pas quoi faire. Je ne connaissais pas cette personne mais...mais...
Je me mis a pleurer. Je ne sais pas pourquoi. Les larmes coulaient toutes seules. Je sera mon poing puis dis :

« Désolé...Désolé....Désoler...
- N-ne...ne t'excuse pas. Ce n'est pas ta faute Ochako. Tu n'y peut rien.
- Mais...»

Il me serra dans c'est bras. Je pleurais de plus en plus. Il sentais bon. Puis prise de fatigue je ferma les yeux.
-
Cela va faire bientôt une semaine que je suis à l'hôpital, je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire. Je connais juste mon prénom, mon âge et mes parents. Le garçon...euh...Izuku est rester avec moi c'est 4 jours. Il me ramenait des livres a lire. Mais sa fait 2 jour qu'il ne viens plus...je ne sais pas pourquoi. Mais en tout cas il me manque...

«Mademoiselle Uraraka ?
- O-oui ? Répondis-je en tournant la tête
- Aujourd'hui vous pouvez sortir de l'hôpital. Vos parents vont bientôt arriver. Je vous est prescrit des médicaments contre le mal de tête. Et surtout, pour retrouver votre mémoire, évitez de demander ce qui vous est arrivé dans votre passé, vous pourriez vous faire de fausses idées. Voilà se sera tous.»

Il me sourit et partit. Je prit mon téléphone portable et appela mes parents pour qu'ils viennent me chercher. En posant mon téléphone, un flashback me viens. ( nda : je sais pas si on peut dire qu'un flashback "vient").
Je me vis entrain de pleurer au téléphone.
Pourquoi ? Je ne sais pas...

***************************************
685 mots

Oui j'ai changé la façon de "finir" un chapitre. Je me suis dit que sa faisais plus jolie ^•^.
{Nda = note de l'auteur.}
J'aime bien se chapitre, je sais pas pourquoi 😂
Et aussi j'ai modifié les autres chapitres et ajoute les dialogues en gras.
Voili voilou 😂

[Izuku x ochako ]  Malédictions ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant