Chapitre 7

2.1K 67 25
                                    

Dan et moi étions entrain de discuter devant la porte du proviseur. Il m'avait raconté sa vie d'avant, enfin dans son ancien lycée. Il avait beaucoup d'amis et les filles lui envoyer beaucoup de lettres d'amour ou se déclarer a lui. Il m'a dit aussi que les professeurs étaient vraiment très strictes.

Comme je ne me souvenais de rien, je ne pouvais rien lui racontais...Puis il arrêta de parler puis me regardait dans les yeux et dit :

« Tu pleurais a cause d'un garçon ?
- Quoi ? P-pourquoi tu dis ça ?
- Je ne sais pas... je t'avais vue regarder un garçon avec des cheveux vert... alors je me demandais ! »

Je souris tristement...puis je décida de lui raconter...

« Ce garçon s'appelle Izuku Midoriya... Quand j'étais a l'hôpital il venait me voir...puis du jour au lendemain il ne venais plus je ne sais pas pourquoi... il me faisait sourire et rire...m..m..mais...»

Puis j'éclata en sanglots. Pourquoi ? Pourquoi Izuku ? Pourquoi tu m'ignores...
Ou peut-être que tu me détestes ? Ou que tu ne te souviens plus de moi ?

« Ne pleure pas ! Tu est belle quand tu souris ! Et si tu n'est pas prête à raconter ce qui c'est passé, c'est pas grave !»

Je leva la tête et regarda son visage. Puis un tick se fit dans ma tête. Un souvenir ? J'étais dans une sorte de cafétéria...il me prit par le bras...puis...

«C'est toi Ochako Uraraka ?»

Je me souviens ...la brûlure...La brûlure !
Je regarda mon bras et vis cette brûlure. Elle était violette et se voyait beaucoup. Mais comment se fait-il que je ne l'ai pas vu avant ? Et les médecins ? Il aurait du me prévenir !

«Ah...je pensé pouvoir te berner plus longtemps...
- Q-
- Tu sais que tes malines ? Je pensé que l'on aurais pus être amie tu serais tombé amoureuse et j'aurais pus en profiter...mais bon...
- Mais qu'est ce que...
- Mais bon ! Je vais t'expliquer ! Je voilais te kidnapper et te revendre pour un bon pix ! J'ai plus trop d'argent et les acheteurs aiment beaucoup les fille de ton âge.
Il se rapprocha de moi.
Regarde C'est cheveux, il toucha mes cheveux, Et cette bouilles. Il prit mon mentons entre ses mains. J'aurais fait de très bonnes affaires ! Mais bon...tu n'a pas de chances ! Avant de vouloir te "Kidnapper " je voulais m'amuser ! Temps pis !
- Qu...qui est tu ?
- Haha! Qui je suis ! Mais tu n'a pas besoin de le savoir ! Aller tu va me suivre gentiment ! »

Il me prit par le bras et avança . Je me débattais de toute mes forces mais rien a faire.
Je voulu utiliser mon alter mais il m'attrapa la deuxième main et me dit :

«Si tu continue a te débattre je serais obligé de tuer Izuku.»

Quoi ?

«Tu veux savoir pourquoi il t'ignore ? »

Oui...mais...

«Je lui ais dit de quitter la classe 1-a et de t'ignorer, en échange je ne devait pas te faire de mal...qu'il est naïf ! Il aurait du me tuer !»

Je...

«Bon c'est pas tout mais moi j'ai du boulot alors tu va suivre.»

Je suis paralysé...je le suis contre mon gré.

***************************************
582 mots

Et bah ! Il a pas fait l'on feu !
Au début je voulais que Dan reste plus longtemps mais j'ai eu une super bonne idée ! Alors je vais rien dire mais je vous promets que se sera cool !

J'espère que vous avez aimé 🤧

Et désolé je poste vraiment pas souvent mais j'aime prendre mon temps !

Sinon kiss ❤️

[Izuku x ochako ]  Malédictions ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant