Chapitre 6 :

2.4K 71 17
                                    

La sonnerie retentit quand je redescendis sur terre. Les élèves se levèrent pour sortir de la classe tant dis que moi, perdue, fit tomber mes affaires par terre. Je me baissa pour les ramasser. Quand j'eus finis, je leva la tête.
Il n'y avait plus personne. Il était tous partie sans moi. Je ne sais ou d'ailleurs. Perdue je décidai de rester dans la salle de classe. Il reviendrons peut-être.

Quelque minutes plus tard j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir. Je crus que c'était mes amis mais non.

« Mademoiselle, que faite vous encore ici ?  Répliqua une femme.
- Ah euh enfaite je ne sais pas ou mes camarades sont partis alors je me suis dit qu'ils reviendraient plus tard mais à se que je vois non...
- C'est normal a cette heure si les élèves de la seconde A sont aux cours d'All might ( omg je sais plus comment on écrit « all might ») il sont entrain de mettre leur costume à l'heure qu'il est.
- D'accords merci !»

Je partis en courant dans les couloirs. Je couru puis,  à bout de souffle m'arrêta pour respirer.
D'un coup je repris conscience de mon erreur :

Oú se passe les cours d'All might ?

Quelques secondes plus tard je décidais de marcher dans les couloirs pour essayer de retrouver  la classe pour demander a cette femme ou était se cours. Je fit demi-tour et, dans un couloir j'entendis des rires. D'après se que j'entendais il y avait 10-15 personnes. Je me dirigea vers c'est rire quand je le vis...

Il souriait...avec une fille...un fille je dirais rousse. Il y avait d'autre personne autour de lui...

Je voulu partir mais il m'avait repérer. Il me regardait d'un aire surpris. Puis fit comme si je n'existais pas.
Mais ? Mais comment ? Il ma oublié ? Il ne veut plus êtres mon amis ?Je ne comprend pas...

Perdue je partie en courant. Où ? Je ne sais pas...Je me suis vraiment perdue...
Je me mise à pleurer.
Pas parce que je me suis perdue mais parce qu'il n'a fait comme si je n'existais pas et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs...

«Pourquoi tu pleure ?»

Je me retourna et je vis un jeune homme qui avait  l'air inquiet. Il était grand et avait des cheveux et des yeux bleus. Il me paraissait gentille...

«Pour rien...j'essuyais mes larme.
- On ne pleur pas comme ça à ce que je sache ! Souriait-t-il»

Je rigolais a sa remarque. Il rit a son tour. Sans le savoir je ne pensé plus a se qui ces passer avant...mais Izuku...

j'allais me remettre à pleurer quand il me prit par le bras puis dit :

« Viens il faut que tu m'aide !
- Pourquoi ?
- Je suis nouveau et je dois absolument trouver ma classe !
- Ah...tu est tomber sur la mauvaise personne...dis-je en baissant les yeux.
- Pourquoi ? Toi aussi tu est nouvelle ?
- Non mais... je ne sais pas comment expliquer... j'ai eu un accident et j'ai perdue la mémoire... Et aujourd'hui c'est le jour de mon "retour" et je me suis perdue..
- Bah on va chercherai ensembles !»

Il tira sur mon bras et me fis courir derrière lui.
A chaque fois que l'on passer devant une salle il regarder le numéro pour trouver la salle ou j'étais sensé être.

-
Après quelques minutes, nous nous arrêtions car nous ne trouvions pas la salle.

« Punaise ! Mais elle est où cette salle ?!»

Il semblait énervé. Mais il me faisait rire quand même.

D'un coup un homme avec un costume bleu et une tête rectangulaire fit son apparition.

« Qu'est ce que vous faite ?
- Ah ! On cherche cette salle. Et je suis nouveau je m'appelle Dan !
- D'accords alors déjà le cours d'all might ne se passe pas dans le bâtiment de UI mais ailleurs alors vois aller devoir attendre dans lz bureau du directeur.
- D'accords ! »

***************************************
                             637 mots

Alors déjà désolé du retard 😅 Mais j'ai eu beaucoup de problème c'est dernière temps ENSUITE Dan est un personnage important MAIS on est sur une fanfic Izuocha alors vous enfaite pas 😏
J'espère que vous avez aimer ! Je vous fais de gros bisous et à la prochaine ! ❤️

[Izuku x ochako ]  Malédictions ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant