33

59 3 0
                                    

Maria

Sam ne m'a toujours pas envoyé un message depuis 1semaine. Je commence à perdre espoir qu'on ne se remettra pas ensemble. Je jette mon portable sur mon lit. Les larmes me viennent. Pourquoi est ce qu'on en est arrivé là, déjà ? Ah oui, je vais déménager et il ne l'accepte pas...

Ma mère m'a déposée au lycée, ce matin. Elle en a profité pour me parler pendant le trajet de ma rupture avec Sam.
-Tu lui a parlé depuis que vous vous êtes quittés ? me demande-t-elle.
Je fais non de la tête, je ne veux pas en parler.
-J'ai remarqué tes cernes Maria. Ton père et moi on s'inquiète. Tu ne nous dis plus rien, tu préfères manger seule et la nuit, nous entendons tes pas sur le plancher. Tu fais des cauchemars presque chaque nuit mais tu restes dans le silence. S'il te plaît, est ce que tu vas bien ma Maria ?

Je vois bien qu'elle voudrait que je me confie à elle mais je n'y arrive pas. Pas encore.
-Je t'en parlerai quand je me sentirai prête, à ce soir Mama. Je lui prend la main, la serre fort puis je descends de sa voiture.

Je suis en plein cours de français quand un surveillant rentre dans la classe et me demande de le suivre avec mes papiers de transfert de lycée. Je prend la pochette contenant les documents et le suis à travers les couloirs. Il me dit que je dois me rendre au bureau de la vie scolaire pour leur donner les papiers et que je pourrai remonter en cours après. Je m'exécute et me rends à la vie scolaire.

Se retrouver [TERMiNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant