12

118 5 0
                                    

Sam

Je la vois arriver au ralenti, en robe droite noire arrivant mi-cuisse. Elle aborde un décolleté plongeant et a mis ses chaussures à talons. Ses cheveux paraissent tout doux, j'ai envie de les toucher pour le vérifier. Elle roule des hanches et rejette ses cheveux en arrière. Puis au dernier moment, elle éclate de rire et s'affale en face de moi avant que j'ai pu lui tirer la chaise.

-T'as vu comment je faisais trop la belle ? Et ces talons, ils me font trop mal ! Je serais beaucoup mieux en baskets...
-Relève toi, je lui dis.
-Heu si tu veux...
Elle se relève et se poste à côté de sa chaise. Je me lève et lui tire la chaise afin qu'elle s'assoit.
-Ah c'était juste pour ça en fait ! rigole Maria.
-Mais oui !! C'est important, là, j'ai organisé une soirée pour nous deux alors je dois faire comme tous les romantiques non ??

Le repas passe, on parle de tout et de rien, elle me dit qu'elle aurait bien envie de prolonger cette semaine. On arrive au gâteau et j'ai prévu une petite surprise pour elle. Je me lève et va dans la cuisine chercher nos coupes de glaces à la pêche Melba que j'avais préparées et mises au congélateur et prend la boite sur le plan de travail.

De retour dans la salle à manger, je lui annonce le dessert.
-Et avec, il y a un bonus, j'ajoute avec un clin d'œil, auquel elle rougit.
Je mets un genou à terre, et lui tend la boite, incapable de parler. Elle écarquille les yeux, prend délicatement la petite boîte dans sa main tout en frôlant la mienne, ce qui provoque en moi des frissons. Elle l'ouvre et sa bouche lâche un "Oh". Elle saisit le petit collier en argent, et quand elle voit le petit objet au bout du pendentif, ses yeux se remplissent de larmes. Je lui ai en effet offert un pendentif en argent avec deux menottes. Elles signifient que nous sommes liés à jamais, j'espère qu'elle va le comprendre comme j'aimerais.

-Il n'y a pas d'événements spécial pour que je te l'offre, mais je voulais te le donner ici parce que pour moi ca représente... je dis en bafouillant.
-...nous deux, liés. Je t'aime, Sam.
-Je t'aime aussi, Maria Davis.

Se retrouver [TERMiNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant