Prologue : L'attente

55 1 0
                                    

Dans une dimension hors du temps et de l'espace...

La spirale d'énergie tournait lentement sur elle-même dans le néant, telle une galaxie dans le vide de l'espace. Si on s'en approchait, on pouvait apercevoir une boule de lumière en son centre, semblable à un petit soleil. Et si on s'en approchait d'encore plus près, cela ressemblait plus à une cage dont les barreaux seraient des milliers de filaments lumineux.

Pourtant, elle servait bel et bien de prison à l'unique occupant des lieux : un être vivant y était roulé en boule.

D'ailleurs, si on l'étudiait de plus près, il ressemblait vraiment à un humain : sa peau était très blanche, et ses vêtements très sombres lui donnait un air lugubre. Il était aussi très grand et semblait dormir d'un sommeil profond.

********************

Deux mille ans plus tôt...

N hurla. Pas de douleur mais de rage. Les humains étaient censés n'être que de vulgaires insectes, et pourtant, cinq d'entre eux osaient se rebeller contre lui.

- Vous ne pouvez pas me vaincre ! hurla-t-il tandis que le vortex l'aspirait. La Terre m'appartient.

- Cette planète appartient à tous les êtres qui y vivent, répondit le grand oiseau blanc qui lui faisait face. Tu n'en seras jamais le maître.

- Je reviendrais bientôt, menaça-t-il. Et cette fois, vous ne pourrez rien contre moi !

- Alors nous reviendrons pour t'en empêcher, répliqua le cerf bleu.

- Et nos descendants s'allieront à nouveau aux Gardiens pour te faire face, dit un Chevalier en fermant le vortex.

- Nous verrons, dit N une dernière fois avant de disparaître. Nous verrons...

Puis le vortex se ferma.

********************

N ouvrit un œil rouge rempli de haine. Une onde de choc d'une puissance inimaginable jaillit du centre de la masse d'énergie.

- Le temps est venu !

Une seconde onde de choc s'échappa de la spirale d'énergie.

- L'humanité va devoir répondre de ses actes !

--------------------

CyberY_YT présente :

THE LIGHT OF DARKNESS
Tome 1 : La Revanche

--------------------------------------------------

Music : N's Awakening

Qu'avez-vous pensé de ce petit avant-goût ? N'hésitez pas à répondre en commentaires. Je précise qu'il s'agit de ma première "vraie" fiction. Enjoy !

Pour vous plonger encore plus dans l'histoire, vous pouvez écouter la musique du livre tout en lisant. Pour l'obtenir, contactez-moi sur cybery92@gmail.com , je vous l'enverrais avec plaisir !

The Light of Darkness - Tome 1 : La RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant