Chapitre 6

7 0 0
                                    

L'adolescente fit volte-face et poussa un grognement rageux en reconnaissant visiblement la femme qui le menaçait...
La femme leur intima de s'adosser tous aux murs, ce qu'ils firent sans rechigner.
Mercier se surpris à trouver cette femme fort séduisante...une belle femme d'une quarantaine d'année, sans aucune trace du temps, un visage d'ange...dans d'autre circonstances, Jacques aurait apprécié la présence de cette femme...mais actuellement elle pointait une arme en direction de lui et ses -il devait bien l'avoué- amis...

-Petite entêtée...tu ne pouvais donc pas te contenter de mourir... ? Il a fallu que tu sacrifie tout le monde autour de toi...a commencé par ta mère...la seule personne qui a réellement eut besoin de toi dans sa vie...c'est pathétique...maintenant elle est éparpillée en une centaine de morceaux sanguinolant dans une bâtisse en flamme...ton père ? Crise cardiaque en apprenant la nouvelle...tes deux amis ici présents ? Une balle dans la tête...et toi ? Tu n'as encore aucune idée de ce qui t'attend...

L'infirmière sourit...un sourire carnassier...diabolique...à vous faire froid dans le dos...
L'adolescente serra les poings et se mordit la lèvre inférieure pour ne pas exploser...

-Oh...j'oubliais presque ce cher Wraith...
-Wraith est toujours en vie...Lâcha Jahiel sur un ton sec.
-C'est ce que tu crois ? Tu es si naïve...combien de temps pense-tu que nous avons mis pour retrouver ce sale morveux avec tout le sang qu'il avait perdu... ?
-Vous n'êtes qu'une...
-Pourquoi faites-vous ça ? Demanda Weston, coupant Jahiel dans le chapelet de jurons bien choisit qu'elle s'apprêtait à déverser.
-Pourquoi ? Pour le progrès...l'avancée...vous n'imaginez même pas le cinquième des capacités qui sommeillent dans nos chères têtes blondes...et vous êtes loin d'imaginer le potentiel qu'on peut en tirer...malheureusement, Jahiel et Wraith étaient les meilleurs dans leurs domaine...le peu de temps où ils ont pu travailler a été concluant...ils ont tous les deux évolués favorablement...et Wraith avait parfaitement réagit aux mutations...une grande première chez nos cobayes...dommages qu'il ne soit pas encore en vie pour en témoigner...

L'adolescente céda à sa rage et se jeta sur l'infirmière, Mercier se précipita à son tour, écrasa le poignet de l'infirmière qui lâcha son arme dans un cri douloureux...
Weston pris l'arme et tous s'enfuirent en direction de la voiture. Ils montèrent dans le grand 4x4 et s'engagèrent sur la route.
Une grosse BMW rouge les rattrapa en un clin d'œil...l'infirmière...
Après quelques coups de volant, la BMW réussit à faire sortir le 4x4 de la route, la voiture fit plusieurs tonneaux et se retrouva sur le toit...
Lorsque Jahiel ouvrit les yeux, elle vit le corps de monsieur Mercier sans vie...elle parvint difficilement à s'extirper de la voiture et vis le docteur Weston dresser devant elle.

-Je ne vous laisserais pas faire ! Hurlait-il.
-Tiens donc ? Tentez de m'en empêcher pour voir...Lâcha l'infirmière en riant.

Un coup de feu retentit et Jahiel vit le docteur tomber à genoux puis visage en avant...l'infirmière s'approcha d'elle, elle saisit la jeune adolescente par les cheveux et la sortit de force de la voiture...
Jahiel tenta de se lever mais une douleur terrible aux côtes la força à rester au sol.
L'infirmière s'approcha d'elle et sourit, pointant son arme dans sa direction...elle ferma les yeux dans l'attente de la détonation qui ne se fit pas attendre...pourtant...elle ne ressentit aucune douleur...
Elle ouvrit doucement les yeux et fut surprise de voir l'infirmière étendue sur le sol...elle se retourna vivement et aperçu une grande silhouette, debout sur la voiture...
La personne se tenait à contre-jour et il était impossible de discerner quoi que ce soit d'autre qu'une immense carrure, des épaules larges, c'était une personne très grande...une large capuche empêchait de discerner la forme du visage...rien d'autre qu'une forme noire...
La jeune femme allait parler mais la douleur dans ses côtes était bien trop forte...elle sombra...
Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle était assise dans un lit d'hôpital, des perfusions un peu partout autour d'elle...elle pensa un instant que tout cela n'était qu'un rêve, que rien de cela ne c'était passé...que sa mère allait entrer d'un instant à l'autre dans la pièce...mais c'est Heaven qui entra...et vu le visage accablé qu'elle avait...rien de tout cela n'avait été un rêve...
Lorsqu'elle vit que Jahiel était réveillée, elle poussa un cri de joie et la serra dans ses bras, provoquant une douleur aigüe dans ses côtes.

-J'ai bien cru que toi non plus tu ne reviendrais pas !!! S'exclama-t-elle en resserrant sa prise.
-Moi aussi je suis contente de vous voir...mais vous me faites mal...Balbutia Jahiel.

Heaven relâcha instantanément sa prise et s'excusa.
Elle expliqua à Jahiel qu'elle avait eu plusieurs côtes cassées et qu'elle étaitrestée dans le coma pendant un mois...que pendant ce temps l'hôpital avait priscontact avec sa grand-mère maternelle et que cette dernière allait s'occuperd'elle à partir de maintenant...que depuis l'accident, sa grand-mère était venuede nombreuses fois la voir et qu'elle allait être ravie de voir que Jahiel c'était enfin réveillée...

Tome 1- Les décombres du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant