Je me suis retrouvé sans voix quand j'ai compris pourquoi Scott m'en voulait. Pourtant quand je suis parti il m'a dit qu'il comprenait, mais apparemment ce n'était pas le cas.
Il a profité de mon étonnement pour partir du loft et nous laisser tous les quatre comme des cons face à tout ce qu'il vient de se passer. Je tourne mon regard vers Stiles qui a un air triste.
- Ce n'était peut-être pas si malin de me faire revenir.
- Tu te trompes, il a besoin de toi.
- Mais il me déteste...
- Je ne crois pas du tout qu'il te déteste. Me dit Lucille.
Elle échange un regard avec Stiles, je crois qu'il se passe quelque chose qui m'échappe totalement. Cette impression s'accentue quand Stiles lui fait un signe de tête qui ressemble à une confirmation, mais de quoi au juste ?
- Bon on fait quoi maintenant ? Dis-je.
- On trouve un moyen pour qu'il se calme ! Me répond Derek.
Ah bah oui ça parait si simple dit comme ça... Mais dans les faits, il me hait alors je ne vois pas bien comment je pourrais l'aider, en fait je crois que je n'ai rien à faire ici. J'ai l'impression que mon arrivée n'a fait qu'aggraver les choses alors pourquoi rester dans cette ville.
- Ça ne sert à rien, je pense plutôt qu'on devrait rentrer chez nous. Dis-je déterminé.
- Écoute Zac, tu sais que je ne demande pas mieux que de retrouver nos habitudes, mais je crois vraiment que tu dois être auprès de Scott en ce moment. Me dit Jeremy en se plaçant devant moi.
- Mais tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Qu'est-ce qui te fait dire ça, tu ne le connais même pas.
- Il n'y a qu'une seule raison d'en vouloir à quelqu'un comme il t'en veut...
- Laquelle ?
- Tu comprendras t'inquiète !
Mais c'est quoi ce délire, qu'est-ce qui leur prend ? Moi je n'ai qu'une envie c'est de partir, c'était déjà difficile pour moi de revenir dans cette ville, mais en plus me retrouver face à une des personnes auxquelles je tiens le plus et me rendre compte qu'elle me déteste c'est une torture.
Puisque de toute façon ils vont refuser que je parte, je n'ai pas le choix. Après avoir passé quelques minutes à discuter, on laisse Derek et Stiles pour aller prendre une chambre dans le seul hôtel de la ville.
Une fois installés dans nos chambres, je me décide à appeler Anna parce que j'ai clairement abusé en partant comme ça sans la prévenir et qu'elle va vite s'en rendre compte. Quand elle répond, je me rends vite compte qu'elle est déjà au courant.
- Isaac, mais t'es où ? Je suis passé chez toi et il n'y a personne. En plus, ça fait au moins dix fois que je t'appel et tu ne décroches jamais.
- Ouais je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de te prévenir, mais j'ai dû retourner à Beacon Hills.
- Quoi ? T'es rentré aux États-Unis sans rien me dire...
- Je ne suis pas vraiment rentré, je vais revenir en France après.
- Quand ?
- Je n'en sais rien, un de mes amis a des problèmes du coup Lucille et Jeremy pensent que je devrais encore rester.
- Ils sont avec toi ?
- Oui, ils ont tenu à m'accompagner !
- Pourquoi tu ne m'as pas demandé à moi aussi ?
- Je ne leur ai rien demandé puis il y a des choses sur mes amis ici dont je ne peux pas te parler...
- Mais tu leur dis à eux...
- Écoute, c'est vraiment compliqué.
- Ouais c'est ça ! Bah vas-y je te laisse avec tous tes potes salut !
Bon elle a raccroché. Je pense que je vais galérer pour qu'elle me pardonne, mais bon, ce n'est pas grave, je m'occuperais de ça en rentrant tant pis si elle râle dans son coin, j'ai d'autres choses à gérer ici.
En plus ça a vraiment était une journée épuisante alors je n'ai pas envie de me prendre la tête sur une petite crise de couple
Je me laisse tomber sur mon lit et j'ai à peine le temps de m'installer correctement que quelqu'un frappe à ma porte. Je ne cherche pas à comprendre et vais ouvrir en pensant que c'est un des deux vampires, mais non.
- Scott ?
/////////////////
Insta : kyaraa.26
VOUS LISEZ
Vérité Inavouée [SCISAAC] {TERMINÉE}
FanfictionIsaac a une nouvelle vie loin de Beacon Hills mais son passé va le rappeler à lui.