8

3.1K 182 15
                                    

Je me réveil difficilement dans ma chambre d'hôtel, la lumière du jour me gêne et je passe la couette par dessus ma tête dans l'espoir de me rendormir pour tout oublier. La soirée d'hier ne s'est pas vraiment bien passée, puisque Scott m'a foutu dehors juste après que j'ai raccroché avec Anna.

Je n'en peux plus qu'il m'en veuille comme ça, Scott a toujours était important pour moi, même après avoir quitté cette ville, je n'ai pas cessé de le considérer comme une part importante de ma vie.

Il a peut-être raison finalement, je l'ai abandonné en partant de cette ville. Franchement, c'est vrai que j'ai fait ce qu'il fallait pour moi, mais je n'ai pas réfléchi au mal que ça pourrait faire à ceux que je laissais derrière moi.

J'ai passé des mois à me convaincre que j'avais eu raison de m'en aller et que ça n'avait pas de conséquence, mais je ne faisais que me mentir à moi-même.

J'entends frapper à la porte, mais je n'ai même pas le courage de bouger alors je laisse juste faire. Au bout d'une minute, la porte s'ouvre et je sens deux masses s'effondrer de chaque côté du lit. Évidemment ce sont mes deux vampires préférés, je n'ai même pas besoin de les voir pour les reconnaître.

- Aller mec, tu ne vas pas rester cacher sous ta couette quand même ? Me demande Jeremy.

- Si, je suis bien. Ici au moins personne ne me déteste !

- Je suis sûr que tu sais très bien que Scott ne te déteste pas, bien au contraire.

S'il ne me déteste pas, c'est quand même vachement bien imité. Il a beau me reprocher d'être parti, j'ai l'impression qu'il n'a qu'une envie, ne plus me voir.

- Ça le gonfle carrément de me voir, alors arrêtez de penser qu'il tient encore à moi.

- T'es vraiment aveugle ma parole ou tes sens de loup-garou sont éteints ? Me lance Lucille.

- Ah vous me soûlez... Dis-je blasé.

Je sens la couette se soulever à côté de moi et Lucille passer en dessous avant de venir se caler dans mes bras comme elle le fait quand l'un de nous a un problème. Je repousse la couette pour libérer au moins nos visages et là je peux voir que le regard qu'elle pose sur moi est vraiment intense.

- Zac... Tu sais ce que j'ai vu quand Scott s'est énervé contre toi ?

- Sûrement de la haine...

- Pas du tout, j'ai vu qu'il avait besoin de toi... autant que tu as besoin de lui. J'ai vu deux personnes liées l'une à l'autre par quelque chose de fort.

C'est vrai que notre lien Alpha Beta a toujours était très fort, mais je crois l'avoir brisé en partant, c'est en tout cas l'impression que ça donne quand je vois ses réactions. Je ne crois pas qu'il me considère toujours comme un membre de sa meute donc je ne vois pas de quoi elle me parle.

- J'ai toujours eu besoin de lui, il est la personne qui compte le plus à mes yeux depuis des années, mais il a raison, je l'ai quand même laissé tomber malgré tout ce qu'il a fait pour moi.

- Oh pitié mon pote, est-ce que tu rends au moins compte de ce que tu ressens ? Parce que moi je peux le sentir d'ici. Me lance Jeremy.

- Je tiens énormément à lui, c'est mon Alpha peu importe s'il me hait, ça ne change pas ça pour moi.

- C'est plus que ça et je suis sûr que tu dois le savoir au fond. Continu Lucille.

Je ne suis pas sûr de comprendre où il veut en venir, Scott est mon ami, bien sûr que je tiens à lui, mais là il parle de lien bien plus important qu'une simple amitié et je ne sais vraiment pas quoi en penser. Il faut que j'y vois vraiment plus clair, je me lève d'un coup en les plantant là pour aller m'habiller dans la salle de bain, dès que c'est fait, j'attrape les clés de la voiture et sors en leur disant simplement que je dois y aller. 


/////////////////

Insta : kyaraa.26 



Vérité Inavouée [SCISAAC] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant