10

3K 181 7
                                    

Tout est flou autour de moi, j'ai l'impression d'être perdu dans le noir. Tout me revient en mémoire, l'accident, la douleur puis le feu, je crois que je suis mort dans cette voiture. Je ne sais pas où je suis, autour de moins il n'y a que le néant. Je cours droit devant moi, mais c'est comme si je n'avançais pas. Je m'arrête et m'effondre au sol, je ferme les yeux, mais je sens que tout se met à trembler autour de moi.

Je me relève d'un coup et constate que je ne suis plus au même endroit. Je suis dans les vestiaires du lycée, mais ça ne semble pas réel comme si l'image autour de moi n'était pas nette, comme dans un rêve. La porte s'ouvre, Scott entre dans la pièce et se dirige vers moi, il me fixe avant de s'adresser à moi.

- Tu m'as encore abandonné !   

- Quoi ? Mais pas du tout, je suis revenu à Beacon Hills pour toi.

- Et tu es mort...

C'était vrai alors, je suis mort dans cette forêt en essayant de fuir mes propres sentiments. Mes larmes coulent le long de mes joues quand je me rends compte que j'ai perdu tout ce que j'avais, que je ne serais plus jamais auprès de ceux que j'aime et surtout je ne pourrai jamais dire la vérité à Scott.

- Je suis tellement désolé, je voudrais pouvoir revenir en arrière et ne pas m'enfuir.

- C'est trop tard et je t'en voudrais éternellement pour ça. Me répond Scott sur un ton froid.

En entendant ses mots, la douleur s'empare de moi comme un coup de poignard en plein coeur. Je me mets à hurler, pas un simple cri, mais l'appel d'un loup et tout disparaît autour de moi, plus de vestiaires et plus de Scott. Je ferme les yeux et quand je les rouvre, j'ai la sensation de me réveiller. Je suis dans la clinique de Deaton qui se tient devant moi. La douleur sur mon torse se rappel à moi et quand je baisse les yeux, je vois la blessure en train de cicatriser tout comme plusieurs brûlures sur mon corps.

Une fois le choc passé, je regarde autour de moi et je vois tout le monde près de moi, Stiles, Derek, Lucille et Jeremy se tiennent tout autour de moi alors que Scott est en retrait avec la tête baissée au fond de la pièce. Je suis complètement perdu, je ne comprends pas comment je peux me retrouver ici.

- C'est impossible, vous ne pouvez pas être réel, je suis mort. Dis-je légèrement paniqué.

Ils me fixent tous étonnés par mes propos, mais je suis sûr que je n'ai pas pu m'en sortir, j'étais complètement bloqué dans une voiture qui a pris feu. Lucille s'avance et vient s'asseoir près de moi.

- Tu n'es pas mort Zac, ce n'est pas passé loin, mais Scott t'a trouvé avant que la voiture n'explose.

- Mais il y avait cette branche qui me bloquait complètement, personne n'aurait pu l'enlever.

- J'ai quand même réussi. Dit Scott en relevant la tête.

À ce moment-là, je peux clairement voir les brûlures qui envahissent la moitié de son visage et en regardant mieux je me rends compte qu'il en a aussi sur les bras.

- Scott... Dis-je dans un souffle.

Je voudrais lui dire tellement de choses, mais je n'en ai pas le temps, il sort de la pièce sans même me regarder. J'essaie de me lever pour le rattraper, mais Deaton m'en empêche en me disant que je suis trop faible.

- Qu'est-ce qui s'est passé Zac ? Me demande Jeremy.

Je leur explique tout ce qui s'est passé depuis mon départ de la chambre d'hôtel, Scott et sa copine, la forêt puis la vitesse qui a provoqué l'accident. Stiles plante son regard dans le mien et me fait un petit sourire.

- Ça y est, tu as compris ! Me dit-il.

- De quoi tu parles ?

- De ce qu'il y a entre vous.


/////////////////

Insta : kyaraa.26

Vérité Inavouée [SCISAAC] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant