Une fois la surprise passée, on explique la situation à Derek et quand il comprend que c'est Stiles qui m'a fait revenir il se tourne vers lui.
- Scott va te tuer.
- Mais nan, il m'aime trop pour ça ! Répond Stiles avec un grand sourire.
- Bon et si vous m'expliquiez ce que je peux faire de plus que vous pour l'aider, parce que moi je vois pas. Dis-je en m'adressant au couple devant moi.
Ils se regardent tous les deux d'une façon bizarre, je crois qu'il y a quelque chose qu'ils ne disent pas.
- En fait, on voudrait que tu lui parles, si ça vient de toi ça sera plus efficace. Me dit Stiles.
- Il doit venir ici dans moins d'une heure. Continu Derek.
On décide que je vais l'attendre ici pendant que les autres sortent prendre un verre en ville histoire qu'on parle tranquillement.
Du coup, je me retrouve tout seul au loft à attendre que Scott arrive et j'avoue que je commence à stresser. Ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vu et je ne sais pas vraiment comment vont se passer nos retrouvailles. Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser plus vu que je l'entends arriver.
Quand il pose les yeux sur moi, je suis choqué par ce que je vois dans son regard, c'est de la colère. Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouve plaqué au mur par un Scott avec les griffes sorties et les yeux d'un rouge étincelant.
- Qu'est-ce que tu fous là Isaac ?
- T'es malade ! Pourquoi tu réagis comme ça ?
Je le repousse pour me libérer de son emprise, mais il me tient fermement et en voulant le faire reculer je le fais s'écrouler au sol. Évidemment en quelques secondes il est déjà debout.
- Ce n'était pas des conneries, t'as vraiment du mal à te contrôler.
- C'est Stiles qui t'as dit ça, je parie ! Il t'as dit que j'avais besoin d'aide... Bah c'est des conneries je m'en sors très bien tout seul !
- Ah ouais c'est pour ça que tu m'agresses avant même de dire bonjour alors que je n'ai rien fait.
Aie la vache, il m'a collé un pain. Mais ce n'est pas vrai, il est devenu complètement fou. J'essuie le sang qui coule de ma lèvre et regarde Scott qui se met à m'engueuler.
- Rien fait ? C'est ce que tu penses que tu n'as rien fait... T'es qu'un connard !
- Pardon ?
Bon si je comprends bien, il m'en veut personnellement, mais je ne vois pas pourquoi. Il commence à partir pour sortir de l'appartement, mais il n'y a pas moyen que je le laisse se tirer sans avoir des explications. Je le rattrape et prends son poignet pour qu'il se retrouve face à moi.
Il me jette un regard noir qui me donne des frissons et je lâche instinctivement son bras, je ne l'avais jamais vu aussi froid, ce n'est pas le Scott que je connais.
- Je peux savoir ce que j'ai fait pour que tu me traites comme ça ?
- Va te faire voir !
- Mais bordel Scott, je ne te reconnais même pas là...
J'ai cru qu'il allait encore m'en coller une, mais j'entends la porte du loft s'ouvrir et je vois Stiles et Derek entrer suivit par Lucille et Jeremy. Les yeux de Scott passent au rouge et il se retourne vers eux. En quelques secondes il se retrouve devant les deux vampires à grogner, j'ai juste le temps de me mettre entre eux pour l'empêcher de s'en prendre à mes amis.
- Arrête Scott, ce sont mes amis ! Dis-je en l'attrapant par les épaules.
Je crois qu'il n'apprécie pas, parce qu'il me repousse si fort que je percute un mur quelques mètres plus loin. Je vois Derek attraper Scott alors que les deux vampires arrivent vers moi rapidement.
- Zac ça va ? Demande Jeremy.
- Ouais ouais t'inquiète.
Il m'aide à me relever et Lucille me prend directement dans ses bras. Elle se recule et vérifie si je ne suis pas blessé.
- Arrête de jouer les mères poules, je vais bien. Dis-je en lui faisant un sourire.
- Tu sais bien que je ne peux pas m'en empêcher.
J'entends Scott continuer à grogner donc je passe devant mes amis pour me planter face à lui.
- Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles à ce point ?
- Tu es parti...
/////////////////
Insta : kyaraa.26
VOUS LISEZ
Vérité Inavouée [SCISAAC] {TERMINÉE}
FanfictionIsaac a une nouvelle vie loin de Beacon Hills mais son passé va le rappeler à lui.