- Pourquoi c'est moi que tu as fait revenir ?
Stiles lance un regard vers Derek puis vers moi, mais il reste silencieux, je commence vraiment à perdre patiente avec cette histoire.
- Réponds Stiles parce que je suis vraiment en train de devenir dingue là.
- Ok c'est un peu compliqué. Mais je savais qu'il avait besoin de toi !
- Tu ne réponds pas...
- Je ne pense pas que ce soit à moi de t'en parler.
- Mais merde, comment tu veux que je l'aide si tu me caches des choses ?
Derek fait le tour du plan de travail et vient se placer derrière Stiles, il pose sa main sur son épaule pour attirer son attention et pouvoir lui parler.
- Stiles, il faudrait peut-être qu'il sache !
- Non, il doit s'en rendre compte par lui-même ou alors Scott doit lui dire, mais pas nous. Réponds Stiles.
Bon ils n'ont qu'à faire comme si je n'étais pas là, c'est très sympa. Puis de quoi ils parlent, je ne vois pas du tout de quoi je devrais me rendre compte et puis s'ils espèrent que Scott me parle de quoi que ce soit, ils se fourrent carrément le doigt dans l'oeil.
- Bon ça suffit maintenant, dis moi ce qui se passe parce que sinon je te jure que je rentre en France par le prochain avion !
- Ne fais pas ça Isaac, Scott a besoin de toi ! Reprend Derek.
- Oh c'est bon là, ça suffit vos conneries, Scott me déteste et ce n'est pas prêt de changer. Je me casse de cette foutue ville !
Je me dirige vers la porte de l'appartement en colère pour pouvoir me tirer au plus vite, mais la voix de Stiles m'arrête avant que je n'atteigne la sortie.
- C'est ton départ qui l'a anéanti, il t'aime plus que tu ne le crois et c'est pour ça qu'il t'en veut.
Je reste figé sur place, la main appuyée sur la porte incapable de faire le moindre mouvement pendant quelques secondes puis quand je réagis enfin je pars sans même un regard vers eux.
Je reprends ma voiture et roule sans même savoir où je vais et quand je me retrouve sur le terrain de Lacross du lycée, je me rends compte que je suis venu là instinctivement.
Je m'assois sur un des bancs et regarde dans le vide. Si on oublie la maison des McCall, c'est sûrement dans ce lycée que j'ai passé le plus de temps avec Scott. J'aimerais comprendre de quoi Stiles parlait tout à l'heure. Je reste assis là presque une heure jusqu'à ce que je décide qu'il n'y a qu'une seule façon de savoir.
Quand j'arrive devant chez Scott, il fait nuit depuis un bon moment déjà. Comme je ne veux pas déranger Mélissa, je décide de grimper jusqu'à la fenêtre de la chambre de Scott qui par chance est ouverte. Je me glisse à l'intérieur de la pièce et Scott est là allongé sur son lit avec un casque sur les oreilles, ce qui explique pourquoi il ne m'a pas entendu.
J'hésite un peu puis je m'approche et pose ma main sur son épaule ce qui le fait se lever d'un coup et je pense que s'il ne m'avait pas reconnu directement il m'aurait attaqué.
- Putain, j'aurais pu te blesser t'es malade de débarquer comme ça. Me dit-il.
- J'avais besoin de te voir.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Stiles m'a dit quelque chose comme quoi tu m'en veux parce que tu tiens à moi et je ne comprends rien à tout ce qui se passe...
- Il devrait vraiment se la fermer celui-là !
- Ne t'en prends pas à lui, il a juste dit ça parce que je menaçais de repartir en France.
Il me fixe et j'entends un léger grognement lui échapper. Super en fait dès qu'il me voit il se met en rogne.
- Évidemment que tu voulais partir, c'est ce que tu fais de mieux !
Et voilà ça c'est dit, il n'a pas le droit de me reprocher d'être parti, après tout je n'ai fait que ce que je devais faire pour aller mieux. J'allais m'énerver, mais mon téléphone sonne, je réponds sans même prendre le temps de regarder qui c'est.
- Allo ?
- Mon coeur c'est moi, je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit.
Et merde, j'aurais vraiment dû regarder avant de décrocher, ce n'est pas vraiment le moment pour ça. J'essaie d'être le plus sympa possible en lui disant que je ne peux pas lui parler.
- Apparemment tu as bien réussi à refaire ta vie. Me dit Scott.
/////////////////
Insta : kyaraa.26
VOUS LISEZ
Vérité Inavouée [SCISAAC] {TERMINÉE}
FanfictionIsaac a une nouvelle vie loin de Beacon Hills mais son passé va le rappeler à lui.