12

3.9K 219 40
                                    

Je me retrouve donc face à ma petite amie avec un air triste, et oui ça ne lui a pas fait plaisir que je lui dise qu'elle n'avait rien à faire là, mais je le pensais tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de le dire à voix haute. 

- Zac, je pensais que ça te ferait plaisir de me voir...

- Écoute Anna, c'est vraiment compliqué. Il se passe énormément de choses ici et certaines choses ont changées depuis qu'on est là. 

- Mais tu viens à peine d'arriver ! 

Elle a raison, mais comment lui expliquer tout ce qui s'est passé, comment lui dire que je ne peux pas être avec elle parce qu'il y a déjà quelqu'un qui occupe toutes mes pensées. Je sais qu'elle n'a jamais était l'amour de ma vie, mais je n'ai jamais voulu la faire souffrir. 

- Anna, je t'aime beaucoup, mais...

- Attends t'es en train de me larguer là ? 

- Je suis vraiment désolé mais oui. 

- Pourquoi ? 

- C'est juste que... J-Je ne suis pas amoureux de toi, désolé. 

- Tu te fous de moi là ? C'est quoi, y'a une autre fille c'est ça ? 

Elle le prendra surement encore plus mal si je lui dis que je ne veux plus être avec elle parce que je suis amoureux d'un mec. D'un autre côté je ne veux pas lui mentir. 

- C'est vrai, il y a quelqu'un d'autre. 

- T'es qu'un connard ! 

Elle me plante là et sort de la chambre en claquant la porte, mais j'avoue que c'est mérité. Je me retrouve donc seul dans cette chambre et j'essaie de faire le point sur cette journée, c'était vraiment catastrophique pourtant quand je me suis retrouvé dans cette chambre avec Scott tout était tellement parfait, j'avais vraiment envie de lui dire toute la vérité, mais les choses ont mal tournés.

Il faut que j'arrange tout ça. J'essaie d'appeler Scott, mais tous mes appels finissent sur le répondeur, je suis certain qu'il filtre mes appels. Je ne vais pas laisser faire ça donc une nouvelle fois je prends la direction de chez lui. La voiture de Mélissa n'est pas là donc elle doit être à l'hôpital. Je rentre et me dirige vers la chambre de mon ancien Alpha en priant pour ne pas tomber sur le même genre de scène que la dernière fois.

Pour mon plus grand bonheur quand j'ouvre la porte je trouve Scott tout seul. Il est assis sur son lit, le nez plongé dans un bouquin. Il lève les yeux vers moi et bien sûr son regard est plein de colère. 

- Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

Charmant comme accueil. Il se lève et vient juste devant moi en me demandant ce que j'ai fait de ma petite-amie. 

- J'imagine qu'elle est dans le premier avion pour Paris. 

- De quoi tu parles ? 

- Disons qu'elle n'a pas très bien pris notre rupture.

- Tu l'as quitté, pourquoi ? 

- Parce que quand j'ai cru que j'étais mort, ce n'est pas à elle que j'ai regretté de ne pas avoir avoué mes sentiments.

Je m'approche un peu plus de lui et malgré un léger mouvement de recule de sa part nous sommes très proche.

- Je n'aurais jamais dû partir de cette ville, mais je ne savais pas ou je n'étais pas encore prêt à admettre ce que je ressens. Dis-je en effleurant son bras du bout de mes doigts.

- Et qu'est-ce que tu ressens ?

- Ça...

J'attrape sa nuque et pose rapidement mes lèvres sur les siennes, son corps se fige et l'espace d'une seconde je me dis que je n'aurai pas du faire ça et qu'il va me rejeter, mais il finit par répondre à mon baiser.

Comment j'ai fait pour ne rien voir avant alors qu'à cet instant je me sens si bien, je sais que je suis à ma place.  Quand le baiser s'arrête, Scott se recule et me lance un regard interrogateur.

- Je suis désolé de t'avoir laissé, ça n'arrivera plus je te le promets.

Son regard devient plus doux et cette fois c'est lui qui vient m'embrasser avec tellement de passion que mon coeur part en vrille. Évidemment que c'est lui que j'aime, ça a toujours était lui depuis le début.

Fin


/////////////////

Insta : kyaraa.26

Vérité Inavouée [SCISAAC] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant