11

3.1K 180 38
                                    

Quelques heures plus tard, mes amis sont rentrés se reposer et mes blessures sont pratiquement guéries. Je voudrais partir pour pouvoir parler avec Scott, mais Deaton refuse que je parte tant que je n'ai pas totalement cicatrisé alors je reste là à attendre que le temps passe. Il faut voir le bon côté des choses, ça me laisse le temps de penser à ce que je vais bien pouvoir dire quand je serais devant Scott. 

Je ne peux pas simplement arriver et lui dire que je me suis enfui parce que je ne supportais pas de le voir avec une fille, il voudrait savoir pourquoi et je ne pense pas être capable de lui répondre honnêtement. J'ai moi-même du mal à accepter ce que je ressens alors je n'imagine pas sa réaction en apprenant que je l'aime. 

Quand Deaton vient vérifier mes blessures et qu'il me dit que je peux partir, je bondis littéralement de ma place pour sortir après l'avoir remercié. Je n'ai plus de voiture donc je me dirige vers chez Scott à pied. Quand j'arrive, je frappe à la porte et c'est Mélissa qui vient m'ouvrir. Elle me serre dans ses bras avant de me dire à quel point elle est heureuse de me revoir.  

- Si tu veux voir Scott, je ne sais pas où il est.

- Il n'est pas rentré ?  

- Non pas depuis que je suis revenu de ma garde cette après-midi. 

Je la remercie et après avoir discuté un peu avec elle je reprends la route vers mon hôtel, pendant que je marche j'envoie un message à Scott pour lui demander de venir me voir. Je ne suis pas sûr qu'il vienne, mais il faut au moins que j'essaie. Une fois arrivé, je n'ai pas à attendre très longtemps avant d'entendre des coups contre la porte. Je vais ouvrir et comme je l'espérais Scott se tient juste devant moi. 

- Tu es venu ! Dis-je soulagé. 

- Tu m'as demandé de passer alors je suis là.

Bon il est toujours assez froid, mais au moins il est venu, c'est déjà une bonne chose. Il reste sur la réserve et je n'ai aucune idée de comment détendre l'atmosphère. Je suis envahi par le stresse, ma gorge est serrée et j'ai du mal à former le moindre mot. Je vois qu'il y a encore une petite trace de brûlure sur sa joue, je ne réfléchis pas et pose ma main dessus. 

- Pourquoi tu n'as pas complètement cicatrisé ?

- La brûlure était vraiment profonde à cet endroit, mais c'est bientôt fini ! 

Je passe lentement mes doigts sur la cicatrice et la guérison accélère. Nos regards s'ancrent l'un dans l'autre et d'un coup je me sens bien, j'ai l'impression d'être à ma place, là où j'aurai toujours dû être. Cet instant est magique, mais malheureusement il est coupé par quelqu'un qui frappe à la porte. Je m'éloigne de Scott et me dirige vers l'entrée de la chambre en maudissant la personne qui a osé nous déranger. Mon visage se décompose quand je découvre Anna devant la porte.   

- Salut, je n'aimais pas l'idée que vous soyez partis sans moi alors je suis venu. 

Je reste bouche bée pendant qu'elle entre dans la chambre. Quand elle voit Scott, elle se dirige vers lui et lui tend une main pour qu'il la serre. 

- Salut, moi c'est Anna, la copine d'Isaac, tu dois être un de ses anciens amis.

Le regard de mon ancien Alpha se tourne vers moi et je vois la déception dans son regard avant qu'il réponde en serrant la main d'Anna.

- Un ancien ami, c'est exactement ça. Dit-il sur un ton dur. Je vais vous laisser.

Il passe près de moi en me fusillant du regard et va vers la porte. Je voudrais le retenir, mais qu'est-ce que je lui dirais, que mes pensées sont tellement prises par lui que j'en ai même oublié que j'avais une copine.

Il sort et ferme la porte derrière lui. Je me retourne vers Anna qui me fait un sourire, mais je n'ai vraiment aucune raison de sourire. Je la fixe et finis par m'adresser à elle.

- Tu n'aurais vraiment pas dû venir ici !


/////////////////

Insta : kyaraa.26

Vérité Inavouée [SCISAAC] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant