7

796 94 9
                                    

Il se remit au travail, comme tout le reste des employés qui avaient écoutés Im Jaebum. Et sursauta quand Park lui tapota l'épaule, il était beaucoup trop absorbé par ce dossier d'un opposant hongkongais, Wang Industries.

"C'est l'heure d'aller au restaurant."

Youngjae se leva et prit ses affaires et se dirigea vers la sortie comme les autres employés de l'étage. Suivit de près par M.Je-Sais-Tout, il était tellement effrayé de perdre son repère, tellement qui lui prit la mains pour éviter de le perdre. D'ailleurs pour une raison inconnu, Jinyoung reçu une message la seconde qui suivit lui priant de lâcher cette précieuse et infininent pure main.
Ils partirent tous à pied, le restaurant n'étant qu'à un détour de rues. Le trajet se passa dans le calme, certains discutaient avec leurs collègues, d'autres textaient avec leurs proches, les deux amis eux, se tenaient la mains en silence. D'allieurs, le smartphone du noireau ne cessa toujours pas de sonner, mais il s'en foutait: si il pouvais rager un minimum, Ce serai drôle.

Ils arrivèrent peu de temps après et s'assirent à une grande table. Ils sont vingts. Jinyoung et Youngjae se mirent l'un en face de l'autre, en fin de table et leurs suppérieurs les rejoignit peut de temps après.
Ils commendèrent et une fois qu'ils furent servie en boisson et en nourriture, Im se leva présentant son verre de vin rouge chiquement français.

"Je vous ais tous conviés ici pour fêter le renouvellement de notre contrat très fructueux avec les Tuan. Et de ce fait, remercier promptenent votre collègue ici présent: Choi Youngjae. Dit-t'il en le pointant de son verre"

Youngjae se sentit rougir à vitesse grand V, tout le Monde se retourna vers lui 'encore' pensa-t'il.

"Im Jaebum, votre père n'était-il pas sensé manger avec nous?
-C'est vrai, mais il a eu un empêchement de dernière minute, du coup, il n'y a que moi!"

Ils mangèrent tous et discutèrent quand , prit d'une soudaine envie, Youngjae s'éclipsa pour se soulager. De retour, il vit sur sa chaise, un petit papier de couleur.

"Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses"

Il est confut... Comment?

"Jinyoung, tu sais qui a posé ça ici?
-De quoi?
-Le papier, réitéra-t'il en le dressant devant lui, es-ce que tu as vus qui la posé là?
-Non, désolé, je discutais avec Sunbae."

Il est déçus, il aurait tellement voulu savoir au moins l'aspect de la personne, ou au moins sa taille, ou sa carrure, ou même son aura. Au moins un petit détail. Il laissa tomber et se rassit, ce n'est pas grave après tout: ce n'est pas comme si cette personne était assise juste à côté de lui, blaguant avec lui depuis leurs arrivé. Impossible.

Finalement, ils finirent tous leurs repas et partirent un à un.

"Bon Youngjae, dit Jinyoung, on y va?
- Oh non, pernettez-moi de vous ramener en voiture, je vous dois bien ça"

Les deux amis se regardèrent et après un long débat silencieux entre les deux amis ils acceptèrent l'offre , pourquoi pas?
Ils montèrent dans sa voiture et lui indiquèrent le chemins de leurs habitations. Il commencèrent à rouler.

"Alors Youngjae, tu as réfléchis à mon offre?
-J'ai beaucoup pesé le pour et le contre, et ma décision est prise: je suis prêt à m'engager avec vous-"

Soudain, la voiture cala. Jaebum regardai l'horizon, les joues rosées. Il tourna sa tête vers son interlocuteur.

"C'est vrai? Dit-il avec un sourire qui ne cessait de s'agrandir.
-Ou.. oui. Répond Youngjae, perplexe face à cette réaction excessive"

Jaebum souriait encore et toujours, excité comme un enfant à qui on aurai annoncé un voyage à Disney et reprit la route.

________________

Je tien à m'excuser de poster ce chapitre si tard, j'ai fêté mon anniversaire, préparé mon second bac blanc de Français et je suis tombée malade.
Au faite, au dernier chapitre je m'extasiais d'avoir atteind les 100 vues, grace à vous dorenevent c'est plus de 210 vues!

Je te promet [2Jae]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant