10

694 86 21
                                    

" 'Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
Si les mots sont usés, comme écrits à la craie
On fait bien des grands feux en frottant des cailloux

C'est dingue comme je t'aime comme un fou, Youngjae, merci d'exister ❤' c'est qu'il t'as dans la peau!
- Il?
-Ben, il parle bien au masculin. Dis-toi, que ça te fais pleins de personnes en moins à 'suspecter', dit-il en mouvant ses doigts"

Youngjae stressait, son admirateur l'avait retrouvé et il l'aimait. Mais même s'il était heureux de l'avoir retrouvé, il ne pouvait s'empêcher de se sentir comme un connard: il faisait espéré quelqu'un pour rien, il a déjà Jaebum dans son cœur.

"Jinyoung.
-Oui?
-Tu peux venir à la maison ce soir? Depuis que je travaille pour Jaebum Sunbae tu n'es venu que deux fois!
-Bien sûr, tu veux que je ramène un film?
-Oh oui! Celui que tu voudra."

_____________

Peu après en rentrant, Youngjae se fit entendre que le Grand Im voulais lui parler. Il prit l'ascenseur et soin de ses habits du jours, puis arriva à l'étage du président. Se présenta à sa secrétaire qui le convit à toquer à la porte qui lui donnait plus qu'envie de rentrer chez lui qu'autre choses. Il toqua et on lui répondit d'entrer.

"Ah! Vous êtes donc Choi Youngjae?
- O-Oui, tout à fait M.Im.
-Bien, asseyez-vous, j'ai à vous parler."

Il s'assit

"Vous êtes donc employé, depuis deux mois, par mon fils comme secrétaire.
-C'est exacte.
- Trouvez-vois que vois avez une bonne relation avec mon fils?
- Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire, excusez-moi, mais je m'entend très bien avec lui. Il est très gentils avec moi, il prend soin de moi et il a l'air de m'apprécier, répondit Youngjae précipitement.
- Bien, s'enclin le Grand Im, je lui ai présenté il y a peu, une jeune fille de son âge. Vous avez dû la voir à plusieurs reprises.
-Oui?..
- Et à la vu de ses comptes, il a l'air d'avoir fait plusieurs sorties avec elle, Youngjae eut un pincement au cœur, et j'aimerai bien les marier, un poignard.
-Et qu'ai-je avoir avec cela?
-Je voudrais que vous m'aidez à l'organiser, un pieu."

Pendant quelques instant, Youngjae se tut, il se questionnait trop pour parler. Comment Jaebum réagirai-t'il? Aime-t'il cette femme? Est-elle à son goût? Et toutes ces dépenses qu'il a fait pour elle? Et s'il refusait de l'aider, serrait-il viré?

"J'accepte"
__________

Le soir quand Jinyoung est arrivé chez Youngjae, celui-ci lui sauta dans les bras pour ne plus le lâcher.

"Jinyoung, j'ai fais deux conneries...
-Qu'es-ce qu'il y a?"

Ils s'asseyèrent, Youngjae toujours dans les bras.

"Dis-moi tout, c'est quoi ces deux conneries?
-Je- Je suis tombé amoureux... dit-il sanglotant.
-De qui?
-De J- répond-il coupé par un sanglot, Jaebum Sunbae."

Il ne vit pas le doux sourire se dessiner sur les lèvres de son ami, cependant, il sentait sa mains rassurante se balladant dans ses cheveux.

"Et la deuxième?
-Monsieur Im veut marier Jaebum Sunbae, il marqua une pose pour se calmer, il m'a demander de l'aider à l'organiser... Et, j'ai accepté, finit-il pleurant à chaudes larmes."

Il y a un temps pour tout, mais cette nuit, trois âmes sont en peines.

_____________

Je suis de retour bien rapidement! Sachez que nous sommes bientôt à la fin, huhu..
J'espère que vous aimez mon histoire même si elle commence à tomber dans le cliché.. sachez qu'il y aura un "lemon" dans cette histoire hihi!
Vous pensez qu'il va se passer quoi?
À bientôt dans un prochain chapitre!

Je te promet [2Jae]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant