Jinyoung et Youngjae se levèrent tout deux, le dos un peu endolorit d'avoir dormit sur le canapé, l'un sur l'autre.
Ils mangèrent dans le calme, l'amoureux trainant une tête de six pied de long, il n'était pas d'humeur à rire. Il était content d'aimer Jaebum depuis peu, seulement. En faite, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer sa réaction sur ce mariage s'il l'avait aimé depuis plus longtemps. Horrible. Puis il pensa à ses précedentes relations, notamment à cette jolie secrétaire du doux nom de Soojung. C'était la secrétaire de Jaebum d'ailleurs, à l'époque, il y a delà cinqs années déjà ils se rejoignaient durant la pause du matin. Ils n'hésitaient jamais à se bécoter langoureusement devant tout le monde, et à l'époque Jaebum prenait la pause avec les employés. Mais un jours, sans explications, Soojung se vit renvoyé de son emplois et Jaebum n'a plus eut de secrétaire depuis. Du moins, jusqu'à ce que Youngjae prenne ce poste. Youngjae et Soojung se sont séparer quelques mois après, leurs amours passionel n'était plus aussi fort et ils étaient lassés.Le duo arrive doucement à leurs tour de verre et se séparent pour aller à leurs bureau respectifs. À nouveau, il trouve un petit papier; il se dit qu'au pire, quand Jaebum se mariera, il retrouvera son amant épistolaire pour soulager son cœur brisé.
"Peut-être avec le temps à la force d'y croire
On peut juste essayer pour voirTu fais battre mon cœur depuis si longtemps, que je me demande si ce n'est pas grâce à toi que je vis, mais tu sauras bientôt qui je suis, mon amour ❤"
Il est triste, puis surprit quand il se sentit projeté contre le mur, puis retourné. Il est d'autant plus surprit quand il voit qu'il s'agit de son Sunbae.
"Dis-moi que ce qu'on m'a dit est faux.
-De quoi me parlez-vous?
-Dis-moi que tu ne me prépare pas un mariage avec mon père?"Le regard du secrétaire s'assombrit, rien que d'y penser il aurait pu remplir une piscine de ses larmes.
"Ne me parlez pas comme ça, je ne fais que mon travail! Votre père m'a demandé mon aide et c'est ce que je fais.
-Mais il veut me marier à quelqu'un avec qui je n'entretien une relation qu'amicale.
-Refusez alors! Répondit presque enfantinement Youngjae.
-C'est pas aussi façile! Rha Shinbal!"La bombe était lancée, Youngjae ouvrit de grand yeux et pencha sa tête sur le côté. Non, Ce n'était pas vrai? Lui? Mais enfin pourquoi?
"Ce.. c'était vous?
-Comment ça ' c'était vous?' "Youngjae, commença à bouillonner de l'intérieur. Lui? Comment? Un pervert?
"C'était vous.. Le réparateur?
- Je te demande pardon?
-Mais oui, c'était vous, vous aviez fait un dégats des eau en criant 'chaussure' dans toute mon habitation! Vous êtes un pervert c'est ça?"Notre héros est ahurit, son patron, l'homme dont il est tombé amoureux. Que cherchait-t-il à faire?
"Non, je sais! Vous venez chez vos employé pour évaluer leurs condition de vie? S'ils méritent de travailler pour vous?
-Pas du tous! Je peux t'expliquer! Répondit à toute vitesse Jaebum, sur la défensive.
-Donc c'était bien vous?
-Oui, mais laisses-moi t'expliquer-
-Non, je vois ai déjà bien assez écouté. Je vais retourner vers le seul qui ne m'a jamais mentit, Jinyoung Hyung. Oh et si vous ne me voyez pas pendant quelques jours comprenez pourquoi."Il quitta la pièce, parallèlement, il quitta sa tour. Il n'oublia cependant pas d'envoyer un message à son accolyte, le prévenant de son départ ainsi qu'une annonce: ce soir il serait chez Jinyoung pour pouvoir déprimer chaleureusement dans les apartements de celui-ci. S'il savait..
________________
Ouais! J'ai longtemps hésitée à la turnure de la discution entre Jaebum et Youngjae, mais je suis plutôt satisfaite de cette version. Le prochain chapitre risque d'être un peu vide, cependant, j'ai trouvé une idée pour la pimenter un peu! Mouahahah!!!
Concernant ma vision de ma fiction, je triuce que je fais beaucoup trop de prises de paroles, qu'en pensez-vous?
D'ailleurs, quelles sont vos pré isions piur la suite?
Rha, j'vous aime! À bientôt dans un prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Je te promet [2Jae]
FanfictionUA 2Jae Tous les matins sur son bureau, Youngjae trouve un post-it avec de jolies mots écrient à l'encre noir. Les paroles viennent de la chanson "Je te promets" de Johnny Hallyday. Chapitres de ~ 500 mots