9

703 92 17
                                    

Voilà maintenant deux mois que Youngjae travaille pour Im Jaebum, deux mois aussi qu'il n'a plus aucuns mot de l'admirateur/trice. Pourtant il entendait de temps en temps son supérieur marmoner quelques vers qu'il avait déjà entendu auparavant.

Il était triste de la perte de ce rendez-vous régulier, mais Jaebum -comme il avait le droit de l'appeller maintenant- se donnait à corps et âme pour le faire sourire. À coup de fines blagues et de surprises en tout genre.
En effet, Youngjae étant devenu le secrétaire personel d'Im Jaebum, il se devait de le suivre dans tout ses mouvement. Et il ne pouvait se retenir de sourire quand, entre deux rendez-vous professionels, il l'emmenait boire un café; juste tout les deux. Au final, Youngjae était plutôt fière de travailler pour lui, pas qu'il s'en ventait non, mais il appréciait fortement la présence de son supérieur comparé aux auttes employés de l'entreprise. De plus, chaques jours, Jinyoung l'honorait de sa présence et ils blaguaient durant de longues minutes avant d'aller prendre le déjeuné ensemble. D'ailleurs, le déjeuné est le seul moment qui est laissé à Youngjae poir disposer de ses propres occupations.
Comme aujourd'hui d'ailleurs, les deux collègues et amis mangent ensemble comme tout les jours depuis plusieurs semaines. Ils discutent de filles, de travail et bizarrement aussi de Jaebum.

"Puisque je te dis qu'il n'a pas de copine! Cette fille dois être une connaissance! Mais crois moi il n'y a rien entre ces deux-là.
-Comment tu peux en être si sûr?
-J'ai le flaire pour ça, répondit du tac au tac Jinyoung, et il ne se trompe jamais!"

Youngjae se tut, personne ne peux rivaliser avec un Jinyoung engagé.
_____________

Ce soir, pour récompenser son employeur, notre protagoniste à décidé de le mener à un Coin Noraebang*. Ils ont prit la voiture de Jaebum, qui conduisait par ailleurs, pour se garer un peu plus loin qui le lieu souhaité. Doucement et côtes à côtes ils se suivent pour arriver à la réception, sous le regard interrogatif du petit Im.

"Une salle s'il vous plais.
-Il me reste encore la cinq, la huit et la dix.
-La cinq, s'il vous plais.
- Bien, si vous me permetez"

Elle les mena à cette salle et il se débrouillèrent.

"Un karaoké? Demanda Im Jaebum
- Je vous entend tout le temps marmonner, je veux cous entendre chanter. Puis c'est moi qui paie, vous devriez être content!"

Jaebum sourit puis répondit tout en cherchant des chansons

"Youngjae, je t'ai déjà dis à plusieurs reprises de me tutoyer, on se voit tout les jours.
-Mais Jinyoung vous vouvoit et vous le boyez tout les jours.
-Oui, mais Jinyoung, c'est différent. Lui je ne...
-Vous?
-Oh, l'opening de Pororo."

Choi Youngjae rigola, il avait gagné. Jaebum lança le-dit opening et commença a chanter avec entrain. Youngjae le rejoignit et il se défoulèrent comme deux grands enfants. Plus tard, Jaebum se mit a chamter une ballade, et son employé en profita pour se rassoir et reprendre son souffle. De plus, entendre la si douce voix d'Im lui mettait le baume au cœur. En faite, il ne comprenait pas comment, mais le voir sourir ainsi, chanter de sa mélodieuse voix fit chauffer ses joues et battre 0lus que la normale son cœur. Il le regarda émerveillé et sombra dans se précipice qu'on appelle l'Amour.

_______________

Jaebum, après cette chaleureuse et douce soirée, raccompagne en voiture le nouvellement amoureux. Il se demande si il a aimé cette soirée? Et ses doutes n'en son plus quand Youngjae chantonne doucement:

"J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
Si tu m'aides à y croire encore"

Ce soir, deux cœur chauds s'endormiront le sourire aux lèvres.
__________________
*Karaoké ou on paye en cabine et par chanson

Ah! Un nouveau chapitre! Vous êtes de plus en plus! C'est fou! Je vous remercie tellement, vous me donnez toujours plus envie d'écrire. Pouvoir exercer sa passion et en avoir des retors positif, c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver!
Merci encore! Je vous aimes ❤
À bientôt, dans un prochain chapitre!

Je te promet [2Jae]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant