Les rayons chauds du soleil me caressent le visage. Et dire qu'hier il neigeait ! Un peu de soleil ne fait pas de mal!
Après quelques minutes à profiter du soleil dans mon lit je dû quand même me lever. Je n'ai pas travailler hier alors aujourd'hui au boulot! Je me lave ,me brosse les dents et m'habille en quatrième vitesse. En moins de dix minutes j'étais dehors à observer les oisillons chanter. Quand il cessèrent leurs concert je mis en route vers la forêt. Je n'aime pas spécialement cette forêt,je décida donc de courir pour traverser ce sombre couloir d'arbres,c'est plutôt inquiétant tout ces grands sapins,on pourrait presque croire qu'ils vous observent ,rient de vous.
Ah enfin! Une clairière sans arbres! Je m'y précipita car la forêt commençait à m'oppresser un petit peu. Je me suis alors étalé de tout mon long dans la pelouse, grasse ,épuisé par ma course . Je m'endormis quelques instants avant d'être réveiller par un petit clapotis qui provenait d'une source non loin de l'endroit où j'étais. Je me leva péniblement puis commença à marcher d'un pas lourd vers ce bruit incessant.
Je balaya du regard la source qui paraissait tout à fait calme . Puis un mouvement retint mon attention,je tourna vivement la tête et...aperçu caché dans parlais les branches d'un splendide saule pleureur, un Itaya. Cette animal à des couleurs si belle qu'elle vous en aveugleuraient . Il est si élégant sur ses deux longues et fine pattes bleues au reflets roses. Ses grandes plumes roses son significative d'espoir . Ainsi il est le symbole de l'espérance. Je pourrait contempler ce gracieux animal se déplacer lentement vers le marécage pendant des heures entières! Mais je n'en n'ai pas l'occasion ,voyez vous un Itaya est extrêmement peureux ,donc difficile à approcher. Dès qu'il eu tourner la tête et m'aperçu il s'envola d'un puissant battement d'ailes. Ce une brève mais belle rencontre.Je m'assis au bord de l'eau fasciné par les couleurs bleues,rose et violettes du lac. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là ,car on perd toutes notions du temps dans cette endroit merveilleux,mais je sais que ça fait un bon bout de temps parceque je commence à avoir des fourmis dans les jambes. Au moment de me lever j'entends un craquement non loin de la forêt puis,des battements,rapides, d'ailes . Je retourna vivement la tête et cru appercevoir un Naurica . Je vois à présent une lumière dorée sur une branche. Je me déplace discrètement vers cette source de lumière. Et tombe nez à nez avec comme je le pensais le Naurica. Il splendide. C'est un mâle cherchant à s'accoupler ,je le vois car sa robe est jaune verte,alors que les femmes les sont bleues claire et jaune,les plumes de sa queue son recourbée cela veut dire qu'il attends une femelle. Il tourne vivement la tête vers moi. J'évite comme je peux son regard assassin. Voyez vous quand un Naurica commence à vous regarder incessamment ce n'est pas qu'il vous trouve beau ou belle,non il veut juste lire dans vos pensez,les détraquer et vous rendre fou! Je me retourna et partit. C'est je dirai la meilleur solution à adopter quand un Naurica vous a choisi comme victime.
___________________________________
Bon,voilà j'ai fait de mon mieux maintenant à vous de juger si c'est bien .
Bisous mes serial reader! Lolibi
VOUS LISEZ
Les animaux magiques
ParanormalMoi c'est Ned je suis un biologiste, Il y a quelques temps j'ai fait un long voyage au cours duquel j'ai rencontrer de splendide animaux, mais pas seulement, il y a tout un autre monde caché dont vous ignorer l'existence, il suffit juste... d'ouvri...