Je repartis direction la forêt des soupirs. Avant j'ai quand même acheter un appareil photo!
C'est une immense forêt qui abrite des centaines d'espèces inconnues,mais la plupart sont introuvable ou alors en voie de disparition. Cela concerne 55% des animaux y vivant.
Pour commencer je le suis introduit dans un immense terrier qui abritait un Zynéphonx, c'est un nom un peu compliqué alors on va l'appeler le chat ailé. Ce chat qui est deux fois plus grand qu'un chat normal et doté d'une grande paire d'ailes bleu, il y en a aussi des rouge ,jaune ,marron, verte etc...
Il n'as pas de pouvoirs spéciaux à part qu'il sait voler.(c'est déjà pas mal pour un chat.
Le chat ailé et un chat très pacifique,il n'aiment pas les embrouilles,comme moi!. Quand je suis arrivé à son terrier il est tout de suite sortit pour aller chasser les mulots je suppose. À comme je n'avais rien à faire, je l'ai observé,il était souple et on distinguait ses muscle saillant sous sa fine peau et dans la nuit il avait des reflets bleutés sur tout le corps ce qui était magnifique.Et quand il s'est dirigé un nouvelle fois vers son terrier j'ai vu en sortir un autre chat ailé il était vraiment adorable !
Il a plus une tête de lion que de chat non?Après ces rencontres j'ai croisé sur mon chemin un être splendide il avait le pelage étoilé comme.la nuit,il se confondait avec les étoile on aurait presque dit une constellation ; celle du lion. Il était majestueux,beaux et de son souffle magique il fit tourbillonner une poussière d'étoile au dessus de ma tête.
Ce lion d'étoile et le maître de la forêt il est le gardien de la paix.C'est alors que dans la nuit je vis son rival,l'ombre du Mal. C'est un puisant tigre qui a le pouvoir d'enlever tes pensées et tes souvenirs ,c'est le souverain du mal. La nuit tombée il devient fosforescent et l'on peut voir tout son squelette. Il sait créer des ombres pour hanté tes rêves et en faire des cauchemars jusqu'à la fin de tes jours.
Après ces effrayants êtres je me suis dirigé vers de hauts rochers pour voir s'il n'y avait pas un ou deux dragon dans le ciel. Oui il me manque mes dragounets!
J'ai entendu un bruit assourdissant,je me suis retourné et j'ai vu un Spectaly ,c'est un gigantesque dragon qui a huit ailes plus quatre au niveau de sa queue qui mesure 10ètre de long!!! C'est un dragon voyageur,il est utilisé pour voyager sur de très longue distance.Puis je le vis s'éloigner au loin, c'est dommage car on dit qu'il est adorable comme dragon ,mais je n'ai pas pus le carresser.
Mais j'oublia vite ceci car je vis le frêre de notre lion d'étoile bien aimé.
Cet imposant tigre est tout le contraire des autre vu au paravent lui il est simple juste comme son frère ,et vraiment beau à regarder sa magnifique fourrure luie sous les rayons de la lune je l'aurait bien serrez dans les bras .
J'ai pus l'approcher et même monter dessus,il m'as fait faire une petite balade touristique,alors j'ai revu mes amis chat ailé et ces ignoble tigre squelette.
Puis j'ai dû lui dire au revoir car d'autres aventures m'attendent
VOUS LISEZ
Les animaux magiques
ParanormalMoi c'est Ned je suis un biologiste, Il y a quelques temps j'ai fait un long voyage au cours duquel j'ai rencontrer de splendide animaux, mais pas seulement, il y a tout un autre monde caché dont vous ignorer l'existence, il suffit juste... d'ouvri...