Chapitre 10

98 10 0
                                    

Les doux rayons du soleil matinal vienne me chatouiller le visage . Je me réveille petit à petit. Je et m'étire m'asseois dans mon petit lit. Je m'habille et me rua dehors. Un vent frais me gifla les joues et j'hésitais deux secondes entre rentrer et me remettre sous ma couette ou poursuivre mon chemin dans la forêt...je choisis l'option deux. Ce n'est pas un peu de vent qui va m'empêcher de suivre mon aventure!
Bref, donc je marchais d'un pas régulier ,puis j'entendis une sorte de craquement mélanger à un cri . Je n'y fit pas attention . Puis une petite créature bleu sortit d'un coup des fougères,je sursauta tellement j'avais eu peut! Ce n'est pas tout les jours qu'une créature bleue à corne vous saute dessus !! D'ailleurs après l'avoir contempler pendant longtemps je m'aperçu que je connaissais cette chose ,je l'avais étudier en lors de mes études. Mais faute de mémoire ,je ne peux me rappeler son nom. Il faudrait que je pense à envoyer mon cerveau a des scientifiques afin qu'il règle mon problème de mémoire défectueuse!
Avant même d'avoir pu l'approcher la bête bleue sauta et répartit d'où elle était venu.

 Il faudrait que je pense à envoyer mon cerveau a des scientifiques afin qu'il règle mon problème de mémoire défectueuse!Avant même d'avoir pu l'approcher la bête bleue sauta et répartit d'où elle était venu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça m'énerve cette histoire avec la chose bleue je suis sûr de l'avoir étudier et...pourtant je ne me souviens pas de son nom! Comme quoi ma mère avait raison en disant que je n'apprends jamais mes cours et que je préférais faire la fête.
J'aurai peut être dû l'écouter en fait...mais non! Je ne regrette pas . Bon assez parler de ma vie ! Et poursuivons notre exploration.
Je m'engouffrais dans une forêt extrêmement sombre ,on n'y voyait rien ,rien du tout! Pendant une longue heure j'erra dans cette horrible forêt quand je cru voir quelque chose remuer derrière les buissons au feuilles sombres . Mais...ce n'était qu'un lapin. Je décida de faire chemin inverse car la faim ,la soif ,la fatigue et le froid m'avait dissuader d'aller plus loin.

Après une petite sieste de 3 heures je dû me remettre en route.
Je marche.
Je me promène
Je m'emmerde à mourir.
Ennui total.
Je continue à marcher
Stop!! Non fausse alerte c'était un mulot.
Je cours
J'en peux plus je m'arrête.
Là!!! Oui enfin un Norica !!
Alors le Norica est une éspèce absolument pas rare! Mais il faut juste savoir où la trouver et...je ne peux pas vous le dire. Le Norica est disons...un petit dragon assez bizarre . Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont méchant ils sont même adorable c'est d'ailleurs la cause de nombreuses captures de leur espèce ,on les capture pour leurs peaux qui à le pouvoir de changer de couleur selon l'humeur des êtres vivants habitants à côté d'eux. Le Norica ne mange pas . Vous me direz mais alors comment survit il ?! Et bien il boit . Oui il boit il ne fait que ça même. Son corps est constitué de 99% d'eau! C'est un animal peu commun non? Il est très...bizarre.

Bon c'est pas tout mais moi je suis crevé! Tout ça pour juste voir un simple Norica qui est partit au bout de 2 min

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon c'est pas tout mais moi je suis crevé! Tout ça pour juste voir un simple Norica qui est partit au bout de 2 min. Il ne sont pas très sociables.
Espérons que la journée de demain sera meilleur et plus riche ne rencontre!

Les animaux magiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant