Chapitre 20

50 4 5
                                    

Je pénétra dans un sanctuaire tout à fait étrange il y avait de grandes colonnes de pierre, l'intérieur était envahit par la nature il n'y avait pas un bruit, pas un souffle on pouvait entendre une mouche voler. On aurait dit un vieux temple bouddhiste.

Moi:"he ho! Y'a t'il quelqu'un ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:"he ho! Y'a t'il quelqu'un ?"

Le silence absolu.
J'avançait doucement dans ce temple merveilleux qui devanait de plus en plus grand et majestueux au fur et à mesure que j'avançai.
Et qu'elle ne fut pas ma stupeur lorsque je vis trois magnifique dragons albinos voler dans les aires  c'était comme dans un conte de fée ! L' espace était vaste il y avait de la végétation partout les colonnes étaient imposantes et splendides.

Je restais ébahi devant un tel spectacle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je restais ébahi devant un tel spectacle. Je ne bougeais et ne respirais presque plus.
Je ne savais que dire.

Soudain un tremblement se fit ressentir, je tourna brusquement la tête et admira ce dragon d'un blanc immaculé qui me toi sait avec ses grand yeux émeraudes .
Je ne la vie pas de suite bien que sa beauté fut resplendissante, une jeune femme d'à peu près mon âge, était la sur cet animal fantastique.
Elle ne dit pas un mot, on continuait à s'observer, ses yeux bleus plongé dans les miens, sa chevelure rouge sang flottait dans les airs et son léger sourire fixé sur ses lèvres roses.
Je décida d'engager la conversation.

Moi: Enchanté, je m' appel Ned et...je me suis égaré... On va dire.

Elle ne repondait pas, son regard froid et fixe toujours plongé dans le mien.
C'est alors qu'elle siffla trois fois et son dragon battit des aile d'une telle puissance que je vacilla.

Moi: hé ! Attendez ! Où allez vous ?!

Ils n'étaient pas très haut dans le ciel, je pouvait donc les voir. Je me mis à courir de toute mes force pour tentez de les suivre. Je n'y arrivait pas, mes muscles ne répondaient plus, j'étais affamé et exténué, je m'écroula de tout mon long sur l'herbe humide.

J'ouvrit d'abord un œil, puis deux et battit des cils, aveuglé par la lumière flamboyante. Je voyais flou et je ressentait une douleur aïgue au front. J'y porta une main et pu constater qu'on m'avait posé un bandage, mais qui l'avait fait ?
Je fu tiré de mes pensee par une voix douce et féminine.

Voix : Comment vas tu ? Tu as dormi pendant 2 jours, Eliana t'as rendu visite ce matin.

Je comprenais plus rien. Ma vue s'étant retablie je vis que j'étais allongé dans un lit dans une sorte de maison dans les arbre, une jeune femme blonde me dévisagait et deux hommes se tenait à ses côté. Ils avait tous les trois une couronne sur la tête et étaient étrangement habillé.

Moi: euh... Excusez moi que m'est t'il arrivé ? Et qui cette Eliana? Et qui êtes vous ? Ou suis je ? Et...

Femme :Stop! Tu pose trop de questions ! Parfois il faut se taire.

Homme : Veuillez l'excusez elle est parfois un peu trop... Impulsive.
Je m'appelle Jin et voici ma sœur Kin,et la c'est Daerin notre souverain.
Moi et ma soeur somme les prince et princesse de Saandytopia. Nous vous avons trouvez dans le pré aux dragons étalé par terre, nous avions cru que vous étiez mort et nous vous avons transporté à la ville dans l'infirmerie. Eliana est arrivée et nous a expliqué que vous étiez un ami à elle, alors on vous a garder !

Moi:.... Okéééé... Bah moi c'est... Ned je crois... Merci de m'avoir sauvé, euh... Je peux voir Eliana?

Roi: elle est dans le pré.

Moi: Merci

Je me dirigea vers le pré aux dragons par la ou j'étais arrivé et je vis cette femme aux Cheveux rouge. Étais ce Eliana ?

_______________________________________
Hey! Desoooolée (x10000) d'avoir mis beaucoup trop longtemps à publié ce chapitre mais j'étais concentrée sur mon artbook et j'avais pas trop le temps, bref je vais écrire plus souvent parceque j'ai vraiment envie de finir cette histoire !

Bizou bizou ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les animaux magiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant