Je suis dehors depuis une vingtaine de minutes . Le vent est plutôt frais mais les rayons du soleil réchauffent mon organisme. Je dois vous confier que j'attends une bête extraordinaire au pouvoir surprenant! Mais chuuut il ne faut le répéter à personne,car si par malheur quelqu'un de mal intentionné venait à découvrir l'existence de cette créature il pourrait 1 faire des ravages avec 2 entraîné l'extinction totale de cette splendide créature. Son nom. L'Alphatt . Cette louve de 2 mètre à non seulement un pelage magnifique fait elle a des dons surprenant. Elle contrôle les esprits,fait revivre pendant une fractions de seconde des êtes morts et lit dans les pensées elle fait ressurgir en vous vos pensées les plus noires. Je la vis surgir d'un petit buisson. Elle s'installa en face de moi. Son regard vert émeraude me fixait intensément mon regard ne se détachant pas d'elle, je communiquais par l'esprit et la pensée avec cette belle louve. D'ailleurs je ne vous ai pas dit pourquoi je parlais de cette espèce à la 3ème personne du pluriel au féminin. Et bien c'est parceque ce sont toutes des femelles aucun mâle. Je sais je sais. Comment font elles pour se reproduire ? Et bien elles ne le font pas . Voulez vous et bien quand un petit oiseux nommé le Gilby viens à piquer madame cela créé immédiatement une nouvelle née qui dort de la patte de sa mère. Ce phénomène est très étrange et les scientifiques n'y ont toujours pas trouvé de réponse.
Bon je dû quitter madame car il se fait de plus en plus tard. Deux secondes plus tard ( j'exagère un peu) j'ouvris de dense buissons pour me trouver nez à nez avec cet étrange spécimen. Je dois dire qu'il a un peu une tête de bouc et que je n'en avais jamais vu auparavant. Ce fut une belle découverte. Il tourna lentement très lentement la tête vers moi ,il avait l'air calme et posé . C'est à cette attitude que je compris que je pouvais l'approcher de plus près. En m'approchant je vis une masse beige comme notre couleur de peau. Elle remuait légèrement et était posée sur son dos blanc et poilu. Elle ouvrit un œil puis deux, et je vis que c'était un bébé. L'animal remua et me fit comprendre qu'il était temps pour moi de m'en aller. Je fit chemin inverse et revint près de l'endroit où j'avais vu la louve magique.Note à moi même : Il fait que je parle de ce mystérieux animal au professeur Flitch pour qu'il m'éclaire un peu plus à son sujet.
Donc ,comme à chaque fois que je pars de l'endroit où je suis je prends une allée plutôt étroite sur la gauche et trace tout droit . Cela fait des heures et des heures que je cherche un nouvel animal sous un soleil chaud ,les rayons tapent sur mon crâne et je commence à voir trouble . Je ne distingue plus les arbres ,ils sont flous. Avant de m'écrouler par terre je fais demi tour et rentre illico presto à l'hôtel .
VOUS LISEZ
Les animaux magiques
ParanormalMoi c'est Ned je suis un biologiste, Il y a quelques temps j'ai fait un long voyage au cours duquel j'ai rencontrer de splendide animaux, mais pas seulement, il y a tout un autre monde caché dont vous ignorer l'existence, il suffit juste... d'ouvri...