Chapitre 14

81 5 2
                                    

Après seulement quelques minutes de marche, un homme d'une trentaine d'années s'arrêta près de moi.

Homme: Vous, à mon avis vous chercher un logement.

Je ne répondit pas et le regardait d'un air plus qu'étonné, il venait de dire exactement ce que je pensait . Je chassa l'idée de ma tête qu'il pouvait lire dans mes pensées, à ce moment là cela me paraissait improbable il avait tout à fait l'air d'un jeune homme normal. Il me proposa donc de dormir chez lui cette nuit. Justement ce ne fut pas une nuit banale. À peine arrivé dans l'acceuillante demeure de mon hôte une ravissante femme vint jusqu'à moi .

Femme: Ah nous vous attendions.

Je n'eus le temps de répondre qu'elle me fit déballer les bagages et m'entraîna dans la cuisine et me servit le plus succulent dîner que je n'eus mangé depuis mon départ en voyage. Jusque là tout paraissait plus ou moins normal jusqu'à minuit. Et oui toujours minuit je sais! En plus je dormais extrêmement bien dans un bon petit lit douillet, et bien je fut interrompu dans mon sommeil par... plusieurs bruit de vaisselle se brisant sur le sol. Étrange n'est ce pas ? Et bien ce qui va suivre l'est encore plus. En effet je me précipita tout naturellement ,enfin une personne normale resterai sûrement bien planqué sous sa couette mais c'est pas trop mon genre, donc je disais, je précipita vers l'endroit d'où provenait le bruit, si je ne l'avais pas fait et bien...c'est simple je ne serais pas ici entrain de vous conter mes aventures, ah vous voyez c'est parfois bien d'avoir un goût prononcé pour l'aventure
. Donc je disais, je me rua à l'Interieur de la cuisine et là dressé sur le plan de travail se tenait mon hôte et mon hôtesse mutant en Scamphan.
Si je vous ai dit que je ne serais pas ici entrain de vous raconter cette histoire peu banale si je ne m'étais pas rué dans la cuisine c'est parceque cette créature bien que splendide est...comment dire...dévastatrice, oui c'est bien le mot dévastatrice.

Je dûment caché pour ne surtout pas établir un contact visuel avec l'une des deux créature

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dûment caché pour ne surtout pas établir un contact visuel avec l'une des deux créature. Si par malheur je croisai leur regard les effets en serai meurtrier. Personne ne sait exactement quels sont ces effets mais on sait qu'on en survi pas. Un fois leur transformation terminée j'esaya tant bien que mal de les photographié. Je tourna brusquement ma tête pour les voir et au même moment Madame à décider de transpercer le toit de son logis ,et ben pour les frais de travaux bonne chance, mais ce ne pas mon problème mon problème et bien plus important puisque c'est à cet instant que l'étagère contre laquelle je m'étais appuyer décida de tomber et un bruit sourd se fit entendre . C'est alors que la longue queue de monsieur vint me fouetter en plein dans les côtes,il faut savoir que leurs queues pèsent à elles seules 12kg ! Donc moi avec mon corps de lâche je me fit projeter au sol soulevant un vague de poussière noire. La respiration complétement coupée j'essaya tant bien que mal de me traîner dans un petit coin à côté de la cheminée ornée d'or et de marbre. À peine arrivée dans ma cachette le grand mâle blanc m'attrapa dans son bec puissant et terriblement crochu, il par la même occasion me brisa quelques côtes le sang coulait, coulait ,il m'emmena loin dans les airs, ma vue se troubla et...puis plus rien le vide le noir le silence complet. Je me rappelle juste être atterrit très lourdement dans un champs.

 Je me rappelle juste être atterrit très lourdement dans un champs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saltée d'oiseaux!

Les animaux magiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant