Salut, je m'appelle Ned je suis un biologiste français qui étudie les animaux mais pas n'importe les quels,ces animaux sont spéciaux, incroyables,imaginaires . Laissez moi vous les présenter car ils sont nombreux.En promenant ceatin je suis allé au bord d'un lac et j'ai vu des feuillages remuer près de l'eau claire et fuyante. Après seulement quelques secondes une magnifique louve bleu avec de gigantesques ailes sortit et se rua sur son déjeuner qu'était un lapin. Occupée j'ai pu la prendre en photo sans trop m'approcher bien entendu car les Pégaloup sont plutôt agressif avec les inconnus rien de plus normal pour un animal sauvage .
Les Pégaloup sont doté de l'incroyable pouvoir de contrôler l'eau.Après une ou deux heures de marche j'ai débouché dans une petite clairière illuminée par les rayon chaud de l'astre de lumière, c'est là que j'eu l'immense joie de croisé un loup des forêt aussi appelé le Manicol .C'est de loin mon animal favoris car il est élégant et en tant que symbole de la justice forestière il fait régner la paix. Un manicole est également très joueur, mais gardez vous toujours à distance de ses longues griffe crochu,lui il n'a pas de véto pour les lui couper!
Pour rester dans le thème plutôt fascinant des loups, en continua t mon chemin j'ai observé devant une petite mare, pleine de boue, un fait exceptionnel, la rencontre des ancêtres chez les loup rouge à queue touffue (je trouve ce nom très comique) ! En effet dès que l'un d'entre eux meure il devient blanc et le reste de la tribu peuvent lui rendre visite à travers une mare durant une lune bleue .
Lune bleue, lune bleue j'ai déjà vu ça quelque part...mais oui dans les schtroumpf !Assez de rigolade c'est bientôt la nuit et je n'ai toujours pas de logement !
VOUS LISEZ
Les animaux magiques
ParanormalMoi c'est Ned je suis un biologiste, Il y a quelques temps j'ai fait un long voyage au cours duquel j'ai rencontrer de splendide animaux, mais pas seulement, il y a tout un autre monde caché dont vous ignorer l'existence, il suffit juste... d'ouvri...