Yoongi retourna dans la salle à manger puis dit en arrivant par derrière Jimin et dit :- Attend !.. Qu'est-ce que tu as dit?!
-Ne m'oblige pas à me répéter hyung...- tu as dit q..
L'aîné n'avait pas eu le temps de finir sa phrase ayant été coupé par le bruit de la clé dans la porte puis cette dernière s'ouvrit.
- <Vous avez toujours pas fini de manger les gars ?> Demanda Hoseok le plus calmement du monde
- <Si moi j'ai fini >dit Yoongi d'un ton comme si on le derangait <je vais me coucher.. >
°°°
Deux jours avaient passé depuis le repas en tête à tête de Jimin et Yoongi. Ils ne s'étaient pas encore reparlé, Jimin lui, n'osait pas ne sachant pas quoi dire à son aîné. Le concerné quant à lui, ne voulais pas le voir en la présence des autres membres dans l'appartement. Ce qui ce passa le lendemain, quelle chance pour lui!
Un jour de repos avait été offert au groupe, ils voulurent en profiter pour sortir faire les magasins ,mais Jimin ne voulant pas se retrouver avec un rappeur en particulier avait prétexté un mal de tête, malheureusement pour lui LE rappeur avait vue claire en son mensonge et avait quant à lui prétexté trop de travail en retard.(Pdv Suga)
Tu crois que je ne t'ai vue venir Park Jimin avec ton mensonge, les autres ont couru mais moi je ne cours pas ,tu as oublié ? Désolé, cette fois tu seras obligé de parler.À peine Nam eu fermé la porte derrière lui laissant échapper un "bonne aprèm à vous" que j'attaque déjà mon dongsaeng.
- Alors comme ça on à mal à la tête ? Mon cul , ouais !
- Je vois pas ce que tu veux dire Yoongi
- Vraiment ? Alors ce n'était pas un mensonge pour rester seul et m'éviter ?
-...
- Tu me frustre Park Jimin ! Tu le sais ça , l'effet que tu me fais !Je n'arrivais plus à contrôler les pensées et tout ce que me faisais éprouver Jimin pris le dessus
- Je te frustre ? Mais tu ne sais pas à quel point je le suis moi aussi ...
Sans réfléchir Yoongi pris le poignet du plus jeune et le traîna jusqu'à dans sa chambre puis le jeta sur son lit et grimpa à califourchon sur ce dernier qui n'avait rien dit par rapport à la situation. Yoongi s'était penché sur Jimin , leur visages à un centimètre l'un de l'autre, les cheveux noir du plus grand frottaient le fond de son compagnon . Toujours à quelques centimètres ,les souffles mélangés depuis environ deux minutes , le dominant brisa le silence en une seule phrase " et là ?" Il s'arrêta un instant avant de reprendre " Tu es frustré Jiminie ?" Il avait prononcé cette phrase en chuchotant ,sa bouche prête à touche la sienne et parlait de façon essoufflé laissant l'air chaud qu'il dégageait entrer dans la bouche du jeune homme qui était entre-ouverte et chatouillait ses joues devenues rose voir rouge.
À peine cette phrase prononcée que le silence fut encore une fois brisé mais cette fois, ce n'était pas Yoongi et ni même Jimin.- Les gars ! C'est nous on est rentré finalement,il pleut...
Le hyung laissa échapper seulement une phrase
- Putain! Font chier!
Puis il se releva et sorti de sa chambre sans rien dire de plus.
VOUS LISEZ
աɑղղɑ Տҽҽ վօմ[Yoonmin]
FanfictionPendant que les membres travaillent sur le nouvel album, Jimin s'ennuie et son hyung , Yoongi, lui manque plus que les autres...