Alors que le film entamait ça partie finale, la scène de baiser, qui était tant attendu par les personnes qui s'intéressaient un minimum au film. Mais ce n'était pas le cas de Yoongi. Il profita de la scène pour placer sa main sur la cuisse de son voisin, main qui alla de plus en plus haut sur la cuisse du plus jeune. Ce dernier sentant ce geste ce leva et parti aux toilettes et prévenant son autre voisin.
Il arriva dans les toilettes où , avec aucune surprise, vue que le plus âgé l'avait suivis.
- Qu'est-ce qui ce passe Jiminie?
- Si tu ne comptes pas aller au bout des choses et encore me laisser en plan , tu peux déjà repartir!À ces mots, le plus âgé lui sauta presque dessus, il l'embrassa avec fougue, le plaquant contre la porte d'une des cabines, une de ses mains agrippant fermement une mèche de cheveux à l'arrière de la tête de son propriétaire , l'autre tenant le devant de la ceinture de son partenaire tout en appuyant pour coller son bassin,ses fesses, contre la cabine.
Le baiser fut intense, leurs langues s'entre-choquaient tout en se mélangeant, tout deux laissaient sortir leurs souffles chaud de désir sur la bouche de l'autre. Suite à la pression qu'appliquait Yoongi contre le bassin de Jimin , celui-ci laissa sortir plusieurs gémissement incontrôlés de plaisir de sa bouche qui elle, était prise d'assaut par celles de son compagnon.- Ici c'est moi qui décide ,je décide de ce qui ce passe , jusqu'où ça va et de ce que je te fais ressentir. J'irai jusqu'au bout quand tu seras prêt et quand je voudrais.
Le plus vieux avait dit cette phrase comme à son habitude, à voix basse et dans l'oreille du blond puis, était reparti dans la salle de cinéma l'air de rien.(Jimin)
Putain j'y crois pas ! Il a encore recommencer ! J'en ai marre. Comment on a pu en arriver à ce genre de "relation" en quelques jours. Tout est de ma faute j'aurais jamais dû aller le voir!Chapitre un peu court mais je voulais qu'il soit vite publié
Alors que pensez vous du comportement de Yoongi ??
VOUS LISEZ
աɑղղɑ Տҽҽ վօմ[Yoonmin]
FanfictionPendant que les membres travaillent sur le nouvel album, Jimin s'ennuie et son hyung , Yoongi, lui manque plus que les autres...