Yoongi avait rejoint les autres pour les accueillir, même s'ils n'étaient partie que dix minutes tout au plus. Jimin lui, était parti dans sa chambre pour se coucher à cause de son "mal de tête".
(Pdv Yoongi)J'arrive pas à croire ce qui vient de ce passer... Mais qu'ils sont cons! Depuis quand la pluie dérange quand on est dans un magasin ! J'y étais presque !
- Pourquoi vous êtes rentrés !?
- je viens de le dire,dit Namjoon, il pleut.
- Ah et depuis quand il pleut dans les boutiques ?
- Ça va hyung , on dirait que ça te dérange. Répondit Hoseok un sourire aux lèvres.
- Bah au moins , ça aurait pu être calme pour une fois , Jimin ce repose à cause de son mal de tête alors ne faites pas de bruit , Compris ?!Yoongi avait dit cette phrase en fixant les deux maknae, Taehyung et Jungkook car il savait que ces deux-là ne faisait que jouer comme des enfants à longueur de temps. Il parti en direction de son studio puis verrouilla la porte derrière lui.
(Jimin)
Je me suis réveillé dans la nuit, je me sentais observé. J'ai allumé la petite lampe qui se trouvait à mes côtes sur la table de nuit. C'est là que je l'ai vue, il était debout au pied de mon lit et me regardait. Sans rien dire, il enleva son t-shirt d'une façon que j'avais trouvait sexy, entre temps ,je m'étais assis en tailleur sur mon lit ,les couvertures poussées au pied du lit. Toujours dans un grand silence, il s'était penché sur moi, les mains posées sur le lit de chaque côtés de mes cuisses nues car la nuit,je ne porte que un t-shirt et un caleçon. Il approcha sa bouche près de mon oreille, le souffle chaud qui s'échappait de celle-ci vint me caresser la nuque puis, il me chuchota à l'oreille " tu vas être tellement frustré que tu ne pourras penser à autres choses que moi dans ton lit".
Et c'est à ce moment précis qu'une lumière était venue dans mes yeux que j'ouvris doucement.
Ce n'était qu'un rêve. Un simple rêve qui pourtant m'avait fait de l'effet, beaucoup trop même car je m'étais réveillé avec un petit problème matinal...
Après quelques minutes à repenser à ça , j'enfile un jogging et je vais déjeuner dans la cuisine, le "problème" étant toujours là...(Yoongi)
Je suis seul dans la cuisine, je bois un café noir avec seulement un sucre. Je repense à ce qu'il c'est passé hier et à ce qu'il ne c'était pas passé également... C'est à ce moment que Jimin arrive dans la cuisine en t-shirt et jogging, ce qui m'a frappé car il dort en caleçon et ça, ici, tout le monde le savait. Alors, j'examine son bas pendant quelques secondes et remarque vite ce qu'il essaie, sans y parvenir, à cacher.- Tu crois vraiment que tu vas la cacher comme ça ?dit Yoongi avec un ton moqueur
- Je vois pas de quoi tu veux parler hyung
- De ton érection.Jimin , en entendant cette phrase c'est retourné pour être face au plus âgé. Ce dernier ce lève et vint placer une de ses cuisses entre celles du plus jeune et appuya le haut de sa cuisse, elle dénudée car il portait un caleçon, contre la bosse apparente
de son dongsaeng. Cette fois il n'y avait pas de silence: aucunes paroles mais le bruit fort de leurs respirations emplissait la pièce. Encore une fois, le hyung pris la parole le premier avec une voix basse et sensuelle"je suis sûr que ,vu ton état, tu as rêvé de moi cette nuit, pas vrai?" Et pour la première fois ,le maknae répondit "oui... C'est vrai..."
Yoongi avait seulement effleuré les lèvres de Jimin avec les siennes sans réellement l'embrasser tout en touchant le torse du jeune de ses mains pour le plaquer contre le frigo et continuait d'appliquer un pression un peu plus forte qu'avant sur l'érection de son partenaire tout en faisant de légers vas et viens, de deux centimètres pas plus, avec sa cuisse, ce qui laissa échapper un gémissement au plus jeune.Salut !
J'espère que cette histoire vous plaît ! Car je l'écris sans vraiment savoir ce qu'il va ce passer , j'écris au feeling.
Ouii j'aime couper mes chapitres là où il faut 😏
À votre avis il va ce passer quoi dans le prochain chapitre ??
Vous allez pas être déçu ou peut-être qui sais!
VOUS LISEZ
աɑղղɑ Տҽҽ վօմ[Yoonmin]
FanfictionPendant que les membres travaillent sur le nouvel album, Jimin s'ennuie et son hyung , Yoongi, lui manque plus que les autres...