chapitre 7

5.8K 378 93
                                    

Toujours dans la même position depuis environ deux minutes ,les corps de plus en plus chauds, leurs lèvres qui se caressent de temps en temps dès que l'un expire, et cette tension sexuelle qui les consume autant l'un que l'autre, l'envie de sauter sur l'autre, tous ces éléments leur criaient de céder et de passer à l'action ici dans la cuisine, sur la table et de ne penser à rien d'autre. Puis, après une minute de plus, le dominant arrêta tout mouvement.
-tu vas être tellement frustré que tu ne pourras penser à autres choses que moi dans ton lit.

Puis il reprit sa tasse de café noir puis alla dans son studio le sourire aux lèvres.

(Jimin)

Que-quoi mais qu'est ce qu'il vient de ce passer au juste? Pourquoi il m'a dit ça ? Alors ce n'était pas un rêve si je comprends bien... Il le fait exprès ! Mais pourquoi, pourquoi il ne va pas jusqu'au bout des choses c'est ce que je veux ! Maintenant je le sais ! Je veux faire l'amour avec Yoongi !

(Yoongi)
Je ne sais même pas pourquoi je fais ça en réalité,mais ça m'amuse et m'exist à la fois, le voir là, à ma porté, sans défense, il me rend fou depuis nos débuts alors maintenant c'est moi qui vais le rendre dingue et quand j'en aurai assez profité, je t'enverrai au septième ciel, Jiminie.

Le jeune avait eu du mal à se calmer et à reprendre tous ses esprits, ce qui lui avait pris dix bonnes minutes pour faire le point.

- Jimin! Oh Jimin ! T'es là?
- Oh pardon Jungkook je t'es pas vu arriver, je pensais à..non rien!
- T'a l'air fatigué ça va ?
- Oui t'inquiètes..
- Ok si tu le dit! En fait, on sort aujourd'hui, Hoseok veut qu'on aille tous ensemble au cinéma alors aujourd'hui pas d'excuse.
- Très bien..Je vais me préparer dans ce cas...

Tous partir dans la bonne humeur, ils étaient d'abord parti manger dans un fastfood. Les deux garçons avaient agis normalement, comme si il n'y avait rien de plus entre eux.
Dans le restaurant, allez savoir si c'était le hasard ou une coïncidence mais, le rappeur et le chanteur se sont retrouvés à manger l'un en face de l'autre. Jimin évitait de le regarder dans les yeux et même de le regarder tout court. Ils ne s'étaient fixé qu'une fois durant tout le repas.
Le plus grand l'avait regardé dans les yeux tout en se mordant la lèvre inférieure d'une façon sensuelle puis, avait pris sa boisson et avait avaler toute la longueur de la paille qui dépassait du goblet de soda. Cet événement valut à sursaut au plus jeune qui avait très bien compris les pensées de Yoongi.
Celui-ci laissa échapper un petit rire pervers ce qui avait attiré l'attention des autres autour de lui.

(Jimin)
Mais il cherche quoi à la fin ! Si il le cherche il va me trouver. Il veut juste jouer avec moi rien de plus! Sinon pourquoi il ne m'a toujours pas embrassé !? Il a du voir que je me comportais différemment et a tout compris ! Il fait chier!.. Ce gars est vraiment bizarre ma parole ! Il m'énerve, je vais pas le laisser atteindre son but! Je vais rentrer dans son jeu et juste le rendre fou, enfin si j'arrive à résister ce qui m'est très difficile.

Les membres arrivèrent enfin dans la salle de projection du cinéma, le destin l'avait voulût, Jimin se retrouva à côté de Yoongi qui lui était à l'extrémité de la ligne de sièges qu'occupait le groupe. Le plus grand plaisir était pour ce dernier.
Le film commença après environ dix minutes de publicités où ils avaient passé leur temps à parler et regarder leur téléphone.

C'était un film d'action mêlé à une histoire d'amour entre les personnes principaux, le genre de film qu'amait Hoseok et détestait Yoongi. Celui-ci avait passé plus d'une heure à regarder, s'endormir, se réveiller puis se rendormir. Jimin lui, avait presque oublié la présence de son hyung à ses côtés mais il allait bientôt se souvenir de sa présence mais, il ne le savait pas jusqu'au dix dernières minutes du film ,la scène finale où les héros s'avouent leur amour et s'embrasse à en suffoquer.

աɑղղɑ Տҽҽ վօմ[Yoonmin] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant