Ce chapitre est un chapitre de lemon donc si c'est pas votre
delire bah..tant pis!Entre temps Jimin s'était mis debout face à Yoongi.
En entendant la phrase que Jimin avait prononcé, le plus âgé s'était lui aussi levé de son fauteuil pour embrasser fougueusement les lèvres du plus jeune, d'une passion encore plus forte que la première fois qui datait seulement de la veille au soir, c'est à dire à peu près 24h.Il poussa Jimin sur le sofa avant d'enlever son tee-shirt. Il recommença à embrasser son dongsaeng tout en le déshabillant également.
Leurs corps était de plus en plus chauds et la température ne faisait qu'augmenter.
Les deux hommes se retrouvèrent tout deux avec seul leurs sous-vêtements sur eux. Le plus vieux était désormais assis à califourchon sur le plus jeune et continuait à l'embrasser sur la bouche, le cou, le torse et descendait jusqu'au bas de ventre de son partenaire.
Il retira le caleçon du jeune et pris son membre en érection dans la bouche et commença des vas et viens de plus en plus vite et de plus en plus profond.
Jimin était couché sur le canapé et laissait échapper plusieurs gémissements suite aux mouvements de Yoongi, il prit, dans ses mains, les cheveux de Yoongi pour lui montrer le bien qu'il lui faisait éprouver.
- Yoongi je-je vais..Sur ces mots, ce dernier remonta au niveau de la tête de Jimin pour l'embrasser à nouveau.
- T'es prêt j'y vais.A peine l'avait-il prévenu qu'il commença avec un doigt puis deux, à faire de petits mouvements pour adapter Jimin à cette sensation. Après environ une minute, il enleva ses doigts puis le pénétra avec son membre.
Au début il ne bougea pas puis entama des mouvements de plus en plus rapide. Jimin criait, criait de bonheur et de jouissance.
Le plus âgé prit le plus jeune dans sa main et commença à le masturber tout en continuant ses mouvements de bassin.
Les deux corps ne faisait plus qu'un désormais, dans une armonie que seul eux pouvaient comprendre et ressentir. Après quelques minutes de pure plaisir, ils jouirent ensemble à l'unisson puis s'endormir les bras dans les bras en se disant un doux je t'aime à l'oreille.----
Voilà le dernier chapitre, (court oui je sais) je ferai peut-être un épilogue ,quand je ne sais pas
Bref Merci x1000 d'avoir lu cette fanfiction
Je vous retrouve pour une nouvelle très très bientôt 😏😏😘💞
VOUS LISEZ
աɑղղɑ Տҽҽ վօմ[Yoonmin]
FanficPendant que les membres travaillent sur le nouvel album, Jimin s'ennuie et son hyung , Yoongi, lui manque plus que les autres...