Sans perdre un instant, le plus âgé pris une casserole et la remplit d'eau pour y faire chauffer les pâtes instantanées.
À peine 10 minutes plus tard, ils mirent à table pour manger. Ils s'assirent l'un en face de l'autre à seulement quelques centimètres. Ils ne disaient rien. Yoongi, lui, repensais à ce qui c'était passé dans l'épicerie et à la réaction très gêné qu'avait eu Jimin.( Pdv Yoongi)
Sa réaction était très perturbante ,soit il était gêné car il ressent des choses comme moi ou bien il a juste était surpris... Mais je ne dois pas me faire de films, je vais continuer de mener mon enquête.Après être sorti de ses pensées, le plus âgé releva la tête pour regarder le jeune.
- Jimin (rire) ta bouche!
- Qu'est-ce qu'il y a?Sans rien dire , Suga essuya de la sauce qui été sur le coin de la lèvre du chanteur puis, se lécha le pouce.
- H- hyung qu'es-ce que tu fais .. c'est gênant..
- Je te gene Jimin ?
- Et bien avec ce genre de geste un peu...
- Et ça te déplaît tant que ça..?
- N-ou NON!Après cette courte conversation Yoongi c'était lever pour aller dans sa chambre, sans un mot.
(Yoongi)
Alors... Ça ne lui déplaît pas?? Mais pourquoi.. J'ai fuis car entendre ça réponse ma fais ressentir quelque chose que je ne peux expliquer, même à moi-même
VOUS LISEZ
աɑղղɑ Տҽҽ վօմ[Yoonmin]
FanfictionPendant que les membres travaillent sur le nouvel album, Jimin s'ennuie et son hyung , Yoongi, lui manque plus que les autres...