Quelques jours plus tard , Jimin et Yoongi ne c'etait pas revu seul à seul. Chacun de son côté voulais encore des centaines de moments comme celui qu'ils avaiebt passé ensemble mais, aucun ne voulais le dire à l'autre même se l'avouer. Suga, lui, avait de plus en plus de mal à travailler suite à la longue soirée qu'ils avaient passé ensemble.
(Pdv Jimin)
Ça fait maintenant deux jours que je n'ai pas vue Yoongi seul... J'aimerais aller le voir mais si j'y retourne, il va se poser des questions et même moi je ne serai pas y répondre. Peut-être que pour lui, ça lui est égale de me voir, sinon il serait venu me voir après tout...
Mais à quoi je pense moi !?
Comme si j'attendais quelque chose de lui, mais pourquoi je me sent triste en pensant ça ? Est-ce que j'aurai des sentiments à son égard ??(Pdv Suga)
Depuis deux jours je n'ai pas avancé dans mon travail... Je n'arrête pas de penser à Jimin, mais pourquoi ?
Sa visite m'a beaucoup perturbé, pourquoi était-il venu me voir moi, je lui manque réellement ? Et si il ressentait quelque chose pour moi? N'importe quoi Min Yoongi ! C'est moi qui commence à ressentir des sentiments qui ne devrait pas exister entre nous. Je vais lui proposer de sortir et on verra bien comment ça se passe...Alors que Jimin était en train de se lamenter dans sa chambre il fut surprit par une visite inattendu. C'était Suga qui venait le voir, le plus jeune ne comprenait pas pourquoi il était ici, dans sa chambre au lieu de son studio.
- Jiminie ? Je peux te parler ?
- bien-sûr hyung, que veux-tu?
- j'ai faim et il n'y a plus rien à grignoter, tu veux bien m'accompagner?
- j'arrive tout de suite !Par cette proposition, Jimin mis sa petite veste en cuir en partit avec sont hyung. C'était une petite sortie mais il fut touché de la demande que lui avait faite le rappeur.
Tout deux étaient emballé par la sortie de quelque minutes qui les attendait.(Pdv Yoongi)
En réalité je n'ai pas vraiment faim et il reste des ships dans le placard de la cuisine, je voulais juste être seul, avec lui.
Quand nous sommes arrives à l'épicerie, nous nous sommes promené dans les allées à la recherche de choses à grignoter.- Hyung regarde des pâtes au kimchi !
Au même moment, nous avons eu l'idée de prendre le produit et, par accident j'ai posé la main sur la sienne. Évidemment je l'ai tout de suite retirée puis l'ai regardé, gêné. Quand j'ai vue son visage j'ai pu voir que lui aussi était gêné et rougissait.
- J-je suis désolée Jimin , c'est un accident..
- Ne t'inquiètes pas , c-ce n'est pas grave...Nous avons donc fait comme si de rien était, sachant très bien ce qu'il c'était passé quelques instants plus tôt.
Nous avions également décidé d'acheter de quoi faire à manger pour le soir avec les autres. Quand nous sommes rentrés, nous avons remarqué que l'appartement était vide, aucun signe de vie, mais où étaient-ils?
Dans la cuisine un mot nous attendait :Yoongi, Jimin nous sommes sortis manger en ville, je sais vous êtes partis acheter à manger mais ce n'est pas grave manger tout les deux :-)
Taehyung
- Très bien il ne nous reste qu'une chose à faire, Jiminie : nôtre dîner.
VOUS LISEZ
աɑղղɑ Տҽҽ վօմ[Yoonmin]
FanficPendant que les membres travaillent sur le nouvel album, Jimin s'ennuie et son hyung , Yoongi, lui manque plus que les autres...