1

29 3 0
                                    

Mon départ de la maison voici ce qui en était en fin de compte.

C'est à mon quinzième anniversaire que j'avais pris la décision de me casser de chez moi. J'en avais marre de rester dans le bas de l'échelle. Tout ça en était trop pour moi.

mère: Tu fais une bêtise...

moi: Arrête de me bloquer c'est MA vie en fin de compte.

mère: Je ne suis pas la pour te bloquer pourtant....

moi: Je vais réussir mieux que toi. Car je ne vais pas tomber en amour d'un perdant comme toi.

Le perdant dont je lui parlais c'était mon père. C'est comme ça que je le voyais en fin de compte, et rien de plus.

Ma mère acceptait donc de signer mon anticipation légal.

J'étais donc libre de faire ce que je voulais.

Installé dans un petit appartement avec mon petit ami de l'époque, Brandon qui était âgé de 18 ans. Pour moi j'étais avec l'homme de ma vie. Futur homme d'affaire, il était d'une grande famille et ne manquait de rien. Ce que j'aimais le plus.

Autant que je l'aimais, j'aimais encore plus tout ce qu'il pouvait m'apporter.

Des sorties dans des restaurants, ou des endroits HYPER classe. Des cadeaux de luxe. Sans oublier que ses amis étaient trop sympas. J'aimais trop être avec lui. Me traitait comme SA princesse. Des mauvaises longues disaient que j'étais comme son jouet.

Mais en vérité ça ne me dérangeait pas d'être son jouet.

Il me traitait trop bien après tout.

Mieux valait être le jouet d'un riche, que celui d'un pauvre. Voici c'était vraiment ma façon de voir les choses dans la vie.

L'HISTOIRE DE CORALIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant