33

11 1 0
                                    

Sans avertir personne, j'étais de retour à mon foyer. Mon foyer était là où Tommy, et mes enfants vivaient. Ne pouvant pas l'expliquer c'est en entendant les cries des enfants de l'intérieur. Des petits cries d'enfants qui s'amusaient que je sentais mon instinct maternel apparaitre. Je n'avais qu'une envie et c'était de les prendre dans mes bras.

Maintenant tout ce que je voulais c'était d'être une épouse.

D'être une bonne mère tout simplement.

Je venais d'avoir un déclic. Je ne recherchais plus le luxe et rien du tout. Après tout c'est ce besoin de luxe qui m'avait presque emprisonné. Malgré tout j'en avais été épargné par l'amour. L'amour d'un homme que malgré tout il m'aimait toujours.

L'amour pouvait être trop fort après tout.

Moi qui ne le méritait pas, j'avais fini par en trouver l'amour.

Tommy me regardait avec surprise longuement avant de me prendre dans ses bras.

moi: Plus jamais je vais te quittermon amour.

Me regardaitlonguement.

Et on pouvaient enfin s'embrasser. J'étais de retour, et cette fois c'était pour y rester. La vie en avait décidé autrement pour moi après tout.

J'aurais pu moi aussi être dans une prison quelconque quelques parts en Asie.

À la place j'étais libre, et avec ma propre famille.

Tout ce que je me devais de faire c'était maintenant d'en remercier la vie. Merci à la vie de m'épargner tout le reste qu'y aurait pu m'arriver.

Tommy: Mon amour tu es de retour.

moi: Plus jamais je ne vais vous quitter.

Tommy: Je t'aime tant.

Et jel'embrassait sans pouvoir m'arrêter en fin de compte.

L'HISTOIRE DE CORALIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant