6

15 1 0
                                    

Manuel passait beaucoup de son temps avec Laura. Et très vite elle commençais à dépendre un peu trop de lui, et de toutes les drogues qu'il lui donnait. Je n'en pouvais plus. De consommer un peu de drogue pour s'amuser c'était une chose.

Mais je ne voulais pas finir comme une cramée.

Laura: Moi non plus je ne veux pas être une cramée... et j'en ai marre de lui. (en faisant mention à Manuel qui prenait trop de place dans sa vie).

moi: Il va falloir se débarasser de Manuel... je ne sens rien de bon avec lui dans les parages. C'est un fini en fin de compte.

Laura: Tu as raison en plus...

moi: T'inquiète!

Je l'a pris dans mes bras.

Laura je l'a voyais comme ma soeur.

Laura: Dès ce soir je vais mettre fin à notre relation.

moi: Tu veux que je reste avec toi?

Laura: Ne t'inquiète pas pour moi... Tout va bien se passer. De toute façon tu dois te rendre à tes cours toi, tu vas être en retard.

Cette fois c'était à elle de prendre soin de moi.

Sans perdre un instant, je n'avais pas trop le temps de m'attarder. Car en effet j'avais des cours. Sans perdre un instant je quittais l'appartement.

En revenant plus tard; j'en étais sur le choc.

Manuel et Laura étaient au salon complètement nu en plein ébat sexuel. Je pouvais le sentir que Laura avait encore consommé. À cet instant je le savais que ça ne pouvais plus durée. J'en avais marre de voir Manuel ainsi rôder dans les parages. 

L'HISTOIRE DE CORALIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant