23

7 1 0
                                    

Avec mon emploi de danseuse de baladi dans le club. J'y travaillais à temps plein, et je rapportais beaucoup d'argent. Très vite, Tommy était là avec moi comme mon bodyguard, associé en quelques sorte.

C'était mon partenaire de vie. Par moment, on pouvait avoir une relation qui semblait chaotique mais on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre.

De plus en plus intime, on décida même de se marier entre nous.

moi: Qui l'aurait cru que je me saurais marier en fin de compte?

Le regardant avec de grands yeux.

Tommy: T'es MA femme.

Il en était vraiment fière, et ça me faisait chaud au coeur.

moi: OUAIS ! Nous sommes mariés maintenant.

Tommy: Je suis fière d'être ton époux.

Sans aucun doute, il l'aimait vraiment. C'était de l'amour réel entre eux, et on ne pouvait pas dire autrement peu importe ce qu'il y avait.

De plus en plus, j'étais populaire avec la danse. En quelques sortes je réalisais mon rêve d'être une célébrité car je l'étais un peu en fin de compte. Et j'en étais trop fière de moi.

Tommy: T'es une star ma femme.

S'occupant de gérer le tout.

C'était mon mari. Aussi on pouvait le qualifier de mon homme à tout faire en fin de compte. J'étais trop contente de l'avoir près de moi. Beaucoup trop contente de l'avoir près de moi. 

L'HISTOIRE DE CORALIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant