22

7 1 1
                                    

Lieu: Jerusalem (Israel)

Moi et Tommy étions dans une nouvelle destination. Wow! Comme nous étions dans les terres arabes, étant une femme je n'avais pas le choix de me couvrir. Très vite je fis du magasinage pour me trouver une tenue traditionelle.

C'était tout de même excitant de faire des voyages de la sortes.

De découvrir ainsi le monde. Pour vous en dire la vérité j'aimais bien cette vérité, encore plus que celle que j'aurais pu avoir en étions une simple passeuse de drogue.

Cette fois je découvrais des cultures. Et je vivais des expériences humaines.

Tommy trouva un petit boulot comme promoteur d'évènements. Sinon dans la journée il travaillait dans un petit restaurant pour accueillir les gens. Une qualité que je pouvais le donner c'est que c'était un vrai travaillant.

Par compte ce n'était pas assez pour combler mes besoins de luxe. Et je sentais que ça revenait à la surface. Pendant combien de temps est-ce que je pouvais me contenter d'une vie aussi précaire? Moi qui rêvait de luxe depuis si longtemps?

Je me lia vite d'amitié avec Fatima, la fille de notre hôtesse.

Elle m'apprit à danser la danse du ventre, que rapidement je maîtrisa. C'était une experte.

Fatima: Tu as le rythme en toi.

moi: T'es une bonne prof...

Je l'a souria modestement.

Fatima: Tu es vraiment très bonne je t'assure.

Sans hésiter, elle me présenta à son professeur de danse. Et sans perdre un instant je me fit embaucher comme danseuse professionnel dans un petit salon privé. Je fasais beaucoup d'argent. Beaucoup plus que Tommy malgré toutes ses heures.

Je commençais même à me lassé de lui.

Comment un mec pouvait laisser sa copine faire plus d'argent? Plus le temps passait, et plus j'en étais épuisé de lui. Vraiment trop même.

Très vite les disputes entre nous se faisait sentir.

Je n'hésitais même pas à le critiquer. Le trouvant trop inutiles même. Étant complètement mal à l'aise avec lui.

Tommy: Quoi tu te penses meilleur que moi?

moi: Je suis meilleure que MOI.

Tommy: Tu n'es rien sans moi.

Et j'éclata de rire sans pouvoir m'arrêter. Entre moi et Tommy la lune de miel en était bien terminé en fin de compte.

Après nos nombreuses disputes, je me réconciliais avec lui.

Tommy: Je t'aime... t'es mon bébé.

L'HISTOIRE DE CORALIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant