Lieu: Karachi (Pakistan)
Sans perdre un instant, je le savais qu'on risquait d'être recherché par les trafiquants. Tommy disait qu'ils étaient très dangereux. Et j'en doutais. Fuire restait notre seule plan de vie. Notre seule objectif était de partir le plus loin possible.
Rester loin d'eux.
Refaire notre vie, car je ne voulais même pas revenir où j'étais. Je ne pouvais pas non plus me retrouver confronter à Laura et Manuel. Encore moins à tous ceux que je devais de l'argent. Non je ne pouvais pas. Et de passer avec des kilos de drogues. Non ça sentait pas bon, plus j'y pensais.
Refaire ma vie par compte c'était possible.
Comment ça se passait avec Sarah, je m'en fichais royalement en fin de compte. C'était son problème, et non pas le mien en fin de compte.
Tommy: Voici notre prochaine destination pour quelques jours.
On était dans un auberge jeunesse de bonne nature. Assis à table en train de relaxer comme tous les autres touristes autours de nous. Nous étions tout simplement en train de relaxer comme si de rien n'était. Tout simplement en train de faire notre vie.
moi: C'est quand même un bel endroit... jamais je ne l'aurais découvert en fait si tu n'avais pas été là.
Tommy: Je peux te faire découvrir encore plus de choses.
M'attrapant par la taille tout en m'embrassant. J'étais vraiment trop bien avec lui. Et j'étais heureuse de l'avoir croisé sur mon chemin. Où est-ce que j'aurais pu être s'il n'avait pas été là après tout?
J'en avais même une petite pensée pour Laura.
Tout ce que j'espérais pour elle c'est que tout irait bien pour elle. C'était tout ce que je pouvais espérer pour elle après tout. C'était comme une soeur après tout.
Et rien de plus que je ne pouvais espérer.
VOUS LISEZ
L'HISTOIRE DE CORALIE
General FictionAccro du luxe et de la grande vie, le rêve de Coralie c'est de faire parti des célébrités. Três vite elle a appris a se débrouiller par elle-même. Mais est-ce que c'est suffisant? Très vite après les déceptions amoureuses vécus ... malgré son image...