Les soirées VIP avaient un prix en fin de compte. C'était un prix qu'il me fallait payer très vite. Pour me convaindre Douglas m'affirmait que je devais passer par là. Je n'en avais pas le choix après tout. Toutes les célébrités avaient passé par là.
Passant de Kim Kardashian, Amber Rose, et toutes les personnalités.
Sans hésiter j'acceptais de travailler pour lui dans son agence. Outre d'être un producteur il avait une agence d'escorte. Et très vite j'en étais devenu une.
Je rencontrais des hommes avec pleins d'argent qui payait beaucoup pour avoir ma compagnie.
Très vite j'étais installée dans un appartement de luxe au centre-ville. Je n'étais pas toute seule par compte. C'était l'appartement que Douglas mettait pour les filles de l'agence. Ce n'était plus du tout de l'amour entre nous.
Douglas était rendu un patron et rien de plus.
M'étant liée d'amitié avec deux des filles, mes collègues. Outre de rencontrer des clients. On passaient tout notre temps ensemble. Vous comprenez que l'école ne faisait plus parti de ma vie.
Laura et Brittany étaient rendu mes deux meilleures amies.
Jusqu'au moment que Brittany tomba enceinte.
Le plus grand choc d'apprendre qui était le père de son enfant. C'était Douglas. Je n'en revenais pas, et j'en étais jalouse même.
moi: Tu vas te faire avorter j'espère?
Pour moi c'était évident qu'elle n'allait pas garder l'enfant. Comment aurait-elle pu envisager de garder un enfant dans ses conditions de toute façon?
Jamais Douglas n'aurait accepté tout ça de toute façon. Pour moi c'était simple tout ce que je voulais c'était de pouvoir le faire comprendre. Tout ce que je voulais c'était de la protéger. Mais j'appris très vite que Brittany avait un petit secret.
En l'apprenant je ne pouvais me sentir que trahie par elle.
Brittany: Non je ne vais pas avorter. Moi et Douglas allons garder notre enfant.
D'un trait elle annonçait ce qui en était.
C'était Douglas le père de son enfant après tout. Non ça ne pouvait pas être possible.
Et pourquoi est-ce qu'elle ne m'avait rien dit?
moi: C'est Douglas le père?
Quoi?
Douglas qui ne pensait qu'à l'argent avait décidé de prendre ses expériences avec Britanny. Il aimait vraiment en fin de compte. Au fond de moi j'en étais jalouse de Britanny.
Qu'est-ce qu'elle avait de plus que moi après tout?
Sur le coup mon amitié avec Britanny s'était brisé.
De plus je ne voulais plus travailler pour Douglas. Je l'en voulais carrément.
Moi et Laura avont pris la décision d'arrêter tout ça. Plus d'escorting pour Douglas. Pour se motiver en avaient reprit les cours.
J'avais même trouvé un emploi comme téléphoniste à l'hôpital.
Pendant ce temps Laura travaillait dans une boutique.
On étaient plus du tout riche. Vivant modestement, mais j'étais tout de même fière de moi. Très fière de moi même. Je réussissais ma vie sans l'aide de personne.
Laura: Un jour on va être dans le luxe ma poule.
Ce que j'aimais de Laura c'était son enthousiasme. Peu importe ce qui pouvait arriver, elle voyait toujours le côté positive dans la vie. C'était vraiemnt une bonne chose après out. Et j'en étais vraiment trop contente après tout.
VOUS LISEZ
L'HISTOIRE DE CORALIE
General FictionAccro du luxe et de la grande vie, le rêve de Coralie c'est de faire parti des célébrités. Três vite elle a appris a se débrouiller par elle-même. Mais est-ce que c'est suffisant? Très vite après les déceptions amoureuses vécus ... malgré son image...